Séparer les noms avec une virgule.
Pour cette histoire d'ISO, je viens de tomber sur ça : cinema5D.com • View topic - Highlight Tone Priority ISO Noise Tests Je ne suis pas...
Hum, excuse-moi Pascal, mais je n'y crois pas une seule seconde non plus ! Car je suppose que quand le plan serait prêt à tourner - car avant ce...
Qui a dit que c'était juste pour faire parler de lui ? C'est pas un peu manichéen comme propos ? Alors je reprends une dernière fois mon...
Excuse-moi de te contredire, mais en TV aussi on sait travailler une image sur du haut de gamme, et on n'y met généralement pas de cadreur...
Je suis un peu sceptique sur l'argument que c'est le temps passé à étalonner qui justifierait l'emploi d'ISO intermédiaires. Car leurs conseils...
Bonjour J'ai croisé Sebastien Devaux il y a quelques temps, "ambassadeur" du 5D pour Canon France, à qui j'avais posé cette question relative à...
Content de te faire rire Je dois mal m'exprimer en français, car l'objet de mon intervention n'était absolument pas pour ou contre les DSLR. Je...
Et pourquoi pas ? Au contraire je trouve ça intéressant de comprendre pourquoi un amoureux de la photo n'aime pas le cinéma actuel, même quand...
Non, merci bien Je ne voulais pas relancer la question, mais c'est bien ce comportement que je soupçonnais après avoir testé... J'ai donc fait en...
Merci !!! :jap:
On est bien d'accord, je parle depuis le début de situation "standard" de reportage, cad un interviewé dans un environnement sonore sans piège...
Quel réglage standard sur les compresseurs ? Je les mets (ainsi que le coupe-bas) plutôt sur le micro considéré comme le meilleur (MC 100) ou sur...
Et donc vous me confirmez bien : Mode 4CH (couple XY du zoom + mon MC 100 en XLR), mode Niveaux Auto (j'avais compris qu'il baissait le niveau...
Le clap, ça peut toujours sauver... Le plus simple quand on est sur FCP, c'est à mon avis le logiciel plurieyes car pas besoin de connection...
Je n'ai qu'un seul micro additionnel en XLR :o
Merci pour vos conseils Je ne parlais que des réglages du Zoom H4n également, avec en plus du micro stéréo intégré un micro mono en XLR. Et une...
Merci ! Le micro intégré n'est-il pas plus mauvais que mon AG-MC 100 ? Cela n'est-il pas plus sûr de doubler la prise de son en mode 4CH? Et...
Bonjour à tous J'envisage pour un reportage de partir seul (:cry2:) avec un canon 5D + Zoom H4n + Micro AG-MC 100 pour seconder le micro intégré...
Oui je suis assez surpris que ça semble intéresser si peu de monde... Si ça fonctionne correctement c'est pourtant une vraie révolution pour le...
Bonjour Quelqu'un a-t-il testé le nouveau plug-in pour FCP ? (Montage en H264 natif) Plus aucun temps de conversion... !!! Direct real-time...