Séparer les noms avec une virgule.
et un boitier tropicalisé en magnésium, assurant une très bonne protection contre les intempéries (pluie, neige, embruns, zones à forte...
Bonjour, quelques petites rectifictions On peut faire du doc avec un 7D, c'est un choix personnel et esthétique, c'est certain que ça demande...
Oui, tu mets l'appareil bien sûr en mode vidéo, et toujours sur ton boitier tu règles le mode de prise de vue (Bouton AF-Drive) sur le mode 2...
Mais de quoi parles-tu ??? Je t'ai dit qu'il y a des étapes dont on ne peux se passer dans la construction d'un film "pro", que tu le veuilles...
Non je n'ai jamais dit que l'étalonnage caractérise les films pro, mais qu'un film pro ne se passe pas d'étalonnage, ce n'est pas la même chose....
Merci, mais j'aurai dû préciser que les 2 stations sont pourtant Mac... Si j'ai cité un article qui parlait du problème de gamma entre Mac et PC,...
Merci beaucoup, je suis vraiment très touché que tu aies pris du temps pour faire des tests ! :love: Je suis surpris qu'il n'y ait pas de...
Non. Import direct du dique dur externe. Je n'ai pas de station Avid sous la main, mais d'après mon souvenir, dans les options d'importation pour...
Bonjour à tous J'ai fait un montage sur FCP, rushs en apple proRes 422HQ, export dans le même codec, que je dois réimporter (pour diverses...
Désolé, mais si c'était du rolling shutter, il n'est absolument pas à un niveau usuellement constaté, et interdit ici le moindre mouvement. Comme...
Pour du Doc avec un budget de 800 €, je prendrais moi aussi le tamron 17-50 2.8 VC, qui fait un bon transtandard passe-partout pratique,...
Merci, je vais essayer...
Bonjour Quelqu'un sait-il si la petite télécommande sans fil RC-6 pour Canon 7D peut déclencher un enregistrement vidéo ?
Un petit Up pour poser ma question différemment : Je n'y connais pas grand chose en pied et je me demande, pour filmer avec un DSLR, ce qui...
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un pied très léger pour voyager et filmer avec un DSLR. J'ai vu un pied chinois en carbone qui semble...
Bon j'ai testé un peu. Je suis vraiment impressionné par les détails qu'on récupère dans les noirs par rapport aux autres profils (Neutre, Marvel...
Tout à fait d'accord La création et l'utilisation d'un tel picture style n'a de sens que si on étalonne derrière, et l'étalonnage fait partie du...
Bonjour à tous J'ai terminé un montage que j'ai exporté dans Color Après avoir terminé mon étalonnage, je me suis aperçu que certains réglages...
Bonjour à tous On m'a beaucoup vanté les avantages de transcoder par Neoscene plutôt que par le plug in de Final Cut : dynamique moins contrastée...
Bonjour Je suis dans le même cas, j'ai souvent fait du multicam dans le passé avec de "vraies" cams, et la tentation m'est grande, moi aussi,...