Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais utiliser le Zoom H4n en mode 4 canaux, 2 pistes en Inputs (HF) et 2 autres en sécu via le micro intégré, mais pouvoir...
Bonjour -Pour les intéressés, quel système de batterie autonome envisagez-vous ? -Combien de rushs en Raw dans un SSD de 256 Go ? -Est-ce...
Oui, il est à environ 900€ quand le Tamron dont je parle (mêmes focales même ouverture même stabilisateur) est à 350€, certes avec peut-être sur...
En fait si je devais choisir une optique qui ouvre bien pour un APS-C, après réflexion je prendrais le Samyang 35mm f1.4 (donc équivalent 50mm sur...
Ben je t'ai déjà répondu, je crois avoir été clair et que tu as tous les éléments pour réfléchir, maintenant tu fais ce que tu veux ;-) Et encore...
Bonjour Pour les objectifs, le problème est qu'on peut en parler des heures en fonction des situations et des préférences de chacun, si c'est...
un 7D :mdr:
Tu prends un petit DAT externe style zoom H4n ou Tascam, tu plug ton micro dessus. Tu resynchronise via des plugs (pluraleyes) qui te font ça...
Rajoute un EVF flip, ça devient super confortable comme avec une vraie cam ! Je sais... C'est pour moi le seul vrai problème potentiel, mais...
Perso, j'ai un EVF pro de chez Zacuto. Oui il est cher, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour avoir le maximum de polyvalence :...
J'utilise régulièrement mon 7D pour le "haut de gamme", parce que j'ai pas les moyens d'avoir une red sur les prods qui m'emploient. Par contre je...
Bonjour Je ne comprends pas trop ta question, il y a pléthore de gens qui utilisent le 7D de manière professionnelle ici : clips, pubs,...
Bonjour Mon conseil : si c'est ta première captation évite radicalement les zooms et les sliders à une seule cam. Tu vas galérer et c'est...
Bonjour 2 petites choses concernant les sliders : - Soit tu es en grand angle, et tu peux espérer pouvoir rester net sur le trajet de 50cm...
Attention, tu n'as pas de tirage optique. Tu ne restes donc pas net sur toute la plage de focale, en tout cas sur cette optique !
Merci J'ai finalement opté pour la 755 et j'en suis plutôt content :)
Bonjour Pour filmer en DSLR avec une rotule 701HDV, j'hésite entre les manfrotto 755 ou 547. Des avis ? Merci
C'est compliqué de créer un tel réseau ?
Bonjour à tous Pour faire un projet avec une dead line très serrée sur une seule journée, j'aurai besoin de faire travailler 2 monteurs sur 2...
Tout à fait ! Et si l'optique est rayée avec une monture défectueuse, encore moins !