Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour votre attention ; mais il n'est pas dérangeant de rappuyer sur le bouton d'enregistrement. Ce qui serait dérangeant serait...
Bonjour à tous, Problème un peu compliqué... je m'excuse s'il a déjà été traité et que cela a échappé à ma recherche. J'ai besoin...
et un petit up de nouveau !
Je me permets un petit up :)
Bonjour à tous, Je suis navré d'ajouter ce topic aux nombreuses autres discussions portant sur la qualité d'ordinateurs portables associé au...
En effet, merci beaucoup pour cette référence :)
Bonjour à tous ! Je suis sous after effect CS3. J'ai un plan à peu près fixe d'une rue. [img] Seulement, je veux que ce soit la nuit !...
Bonjour à tous, J'essaye de produire un effet de Flash Back sous le logiciel After Effect CS3. Je pense à un fondu au blanc un peu......
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis allé voir les topics vers lesquels vous m'avez redirigé, merci beaucoup. Si j'ai bien compris, si...
Bonjour à tous, Eh bien, tout est dans le titre. Je suis assez ennuyé sous Adobe Premiere Pro CS3. J'ai un projet assez complexe, avec...
Merci mille fois, ça marche super bien et j'ai appris certaines choses !
Merci beaucoup pour votre aide ! En effet, vous avez vu juste. L'image de la piste 2 est supposé être dans un déplacement sur le plan de...
Bonjour à tous, Voila mon problème. Sous premiere pro CS3, j'ai une vidéo de base. J'ai une image que je veux mettre par dessus ma vidéo de...
Bonjour, Merci beaucoup pour ton petit briefing Ludovic ! Effectivement, il s'agit bien de vidéo. J'ai fait mumuse avec les iso, les...
Bonjour à tous, Voila, j'ai eu des images de nuit avec mon Canon 600D. Et il y a énormément de bruit sur la vidéo. J'aimerais savoir s'il y...
Bonjour à tous, Derrière ce titre ridiculement accrocheur se trouve un problème plutôt anodin. J'ai besoin de faire un certain nombre de...
Merci beaucoup pour vos conseils ! :)) ça marche du tonnerre. Comme j'ai Adobe Premiere Pro CS3, j'ai utilisé l'option "bézier" afin de créer...
Merci pour vos réponses. :) Alors pour l'USB 3 j'ai un Disque dur externe qui a ce débit là, mais il bug avec mon ordinateur donc je ne...