Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Excusez ce titre de topic un peu généraliste. Voila, je débute avec l'outil du roto-pinceau. L'objet est bien découpé, mais...
Bonjour, Merci pour le conseil, mais hélas... La scène est déjà toute tournée ! Je ne puis la refaire en mettant une cigarette dans la théière...
Bonjour à tous, J'ai une scène dans laquelle deux personnes boivent le thé (que c'est chic !). J'aimerais qu'un léger filet de fumée s'échappe...
Bonjour, Excusez mon amateurisme, mais de quels paramètres parlez vous, et où est-ce que je peux les consulter/modifier dans les logiciels ?...
Bonjour à tous, Je bosse sous After Effects CS6. J'ai un plan fixe. Un mec passe et repasse devant. J'aimerais dire au logiciel de supprimer...
Bonjour à tous, Dans Premiere Pro j'ai des fichiers me venant d'After Effects... malheureusement, je constate que ces fichiers, qui sont de...
Bonjour à tous ! Voila, je me posais la question suivante. Dans mes édits sur After Effects CS6 il y a toujours énormément, énormément de...
Ça marche nickel, merci ! En espérant que ton café soit bon :bravo:
[Résolu] Interpolation en "stop-motion" ? Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser si ma question est un peu ignorante, mais voila : Il y a un...
Bonjour à tous, Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec After Effects CS6. En effet, après avoir paramétré ma barre de rendu, lorsque...
Bonjour à tous, Je crois que je n'aurais jamais posé de question aussi stupide par ici, mais... J'ai une vidéo dans After Effect CS6, qui dure...
Ça marche bien, merci beaucoup !
[Résolu] Suivi de mouvement en 2D... ? Bonjour à tous ! Voila ma question. Je suis vraiment débutant avec After Effects, je ne comprends pas...
Je poste un petit up :) !
Bonjour, Merci pour vos réponses qui éclairent déjà mon chemin. Cependant, vu le budget, je ne peux pas me permettre d'investir sans être...
Yop, Merci pour ta réponse. Après analyse, l'achat d'une Carte SD d'une telle taille ne m'est actuellement pas envisageable. Par conséquent,...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Hélas on entre dans un domaine que je ne maîtrise pas trop (je ne connais quasiment pas Magic Lantern)....