Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désolé pour le retard, et merci beaucoup pour vos réponses. J'examine les solutions proposées afin de voir celle que je trouve la...
Bonjour à tous =] Voila j'aurais besoin de conseils pour un effet spécial un peu.. spécial, que j'essaie de réaliser depuis maintenant... 2...
Bonjour, Désolé pour le retard de réponse !! =] Oui en effet je viens d'essayer cette dernière solution et ça marche super bien. Merci...
[Résolu] Je cherche à faire un effet multicolore Bonjour à tous :) Voila, j'ai une vidéo dans Premiere Pro. J'aimerais diviser cette vidéo par...
Désolé pour le retard dans ma réponse, je passais le concours de l'ESAV (et ce fut un massacre, aargh). :sad: Je ne suis pas sûr de t'avoir...
Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti jusque...
Ben moi, je trouve ça super bon ce film ! On le taxe de mauvais goût, mais qu'est-ce que le mauvais goût, si ce n'est un dispositif qui sort du...
Par moment ça ferait presque penser au Coeur a ses Raisons :D
Mais c'est magnifique !!! Comment est-ce que ça a pu être un échec ? Merci beaucoup en tout cas! ;)
Bonjour à tous :) J'espère être dans la bonne catégorie !!! Je fais appel à votre aimable communauté car je recherche un "objet d'étude" et ma...
Libérez les prisonniers de la caverne ! Bonjour cournonsec, Merci pour ta réponse. Mais quelle drôle de manière d'interpréter mon message !...
Bonjour chers compatriotes, N'êtes vous pas scandalisé de savoir que vos spectateurs, au moindre sentiment d'ennui, peuvent sélectionner le...
Bonjour à tous ! J'ai une question un peu relou aujourd'hui, lol ! J'ai une caméra et je fais beaucoup de court-métrages. Malheureusement, ma...
Bonjour chers modérateurs :) Désolé de vous importuner ainsi ! J'avais à l'origine écrit un post à cet emplacement. Cependant, je me suis...
Bonjour à tous ! Bon voila j'ai un problème sur adobe premiere pro. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Mais du jour au lendemain, un truc...
Ça marche bien. Merci beaucoup ! :)))
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Veuillez m'excuser pour mon erreur de lecture !!! J'ai téléchargé la dernière version de Borix...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, je n'arrive pas à trouver lesdits plugins, car quand je tape "BBC" dans Google, je tombe sur le...
Bonjour ! Voici un petit up. Cordialement
Bonjour à tous, J'ai un court-métrage d'horreur en caméra subjective. A un moment donné, la caméra tombe par terre (de manière fictive), et à...