Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :) Aprentispielberg°1 merci beaucoup pour ta proposition, c'est sympa. Néanmoins, à "1000-2000 euros près" de mon budget, ben... C'est...
Bonjour, Désolé pour mon retard de réponse (je me suis fait opérer des dents de sagesse). J'apprécie vraiment votre aide, je trouve cet...
Merci pour la passation... Mince alors... J'étais allé à la Journée Portes Ouvertes, l'année dernière, et ils avaient dit (si je me souviens...
Coucou, Je mets à jour ce topic car en définitive, il s'avère que je vais également tourner dans des environnements assez sombres (forêt). Il y...
Bonjour à tous :) Après avoir étudié en L1 et L2 dans une fac de cinéma décevante et dans laquelle il n'y a quasiment aucune pratique, j'ai...
Bonjour, Merci pour vos réponses. :) Compliqué tout ça... L'environnement dans lequel je souhaite faire le reportage possède une lumière...
Bonjour, Un petit up. Je me pose exactement la même question... :) Cdt
Bonjour. :) Je poste ce message car j'aurais besoin de conseils en matériel de prise de vue. J'espère ne pas vous déranger. Alors voila, je...
Damné soit l'aléa qui fit que ton message ne m'eut point été notifié ! :suspicious: J'ai commandé le H4n entre temps... Bon je vais voir si je...
Merci beaucoup pour vos réponses :) Ah mince, j'ai posté dans la mauvaise catégorie... Mes excuses... Le zoom H2n m'a l'air bien :) et...
Bonjour à tous ! :) Voila, je suis étudiant en cinéma, et j'ai beaucoup de projets audiovisuels différents en ce moment. Du coup je cherche un...
Bonjour, Ah je connaissais pas ça... Merci pour la réponse, je vais voir ce que ça donne :)
Merci pour vos réponses. :) Le brou de noix, je ne connais pas du tout. Qu'est-ce que c'est ? La colle à papier peint ? Tu es sûr que c'est...
Bonjour à tous :) Pour représenter l'ombre d'un personnage qui se coince dans les dents d'une moissonneuse-batteuse et se désintègre en tripes...
Bonjour! Quelqu'un connaitrait une association de vidéo-amateur sur Toulouse ? Je suis étudiant en cinéma et j'ai de l'énergie à revendre......
Bonjour, EDIT : je modifie mon message pour dire que ce livre est, apparemment, un "pot-pourri" d'articles copiés-collés de sites internets...
Bonjour, Personnellement, ce que je déplore le plus à la TV, c'est le manque de qualité spirituelle. À mon sens, c'est le plus important. Je...
Remarque, si on me disait "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"... :D je serais pas plus enchanté ! Voila un cas que je trouve extrêmement...
... Bonjour :D Voila, ça fait plusieurs mois que j'erre de librairie en médiathèques, mais il semble que l'objet de ma quête soit, étonnamment,...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère que ce topic est dans la bonne catégorie. Sinon, mes excuses... À ma fac de cinéma, on nous a donné...