Séparer les noms avec une virgule.
il me semble que pour faire du streaming, il faille un serveur dedie... sinon utilise le format .mov, la video se lit au fur a mesure du download
je compresse tjrs en xvid et j'ai jamais eu de pb, t'as enregistre en quel format ? sinon un de mes edits :...
du skate ;) ta video est sympa, mais chez moi elle pixelise a mort ! :/ je filme aussi un peu de roller d'ailleurs ;)
en fait c'etais pas ca :] (merci) mais j'ai trouve... en fait ca peut paraitre illogique mais quand l'entree son est connectee on ne l'entend...
petite question : ta carte fait tuner ? (je connais rien aux nvidia)
en fait c'est tellement casse tete sur pc, qu'apres avoir trouve comment ca marche, ben tu eprouves une enorme satisfaction (apres quelques...
virtualdub marche pas mal, j'arrive a avoir le son deja (en cinch ca passe) par contre la video pas moyen,
et une petite question pr ceux qui ont deja experimente ;) l'aquisition avec une carte tuner est elle moins bonne qu'avec une vrai carte...
pour la connectique ca va :) y'a une cinch pour la video et le son je pense le brancher sur la carte audio (je crois qu'il y a pas le choix avec...
Hello, j'ai achete une carte TV Tuner WDM Asus (TV7134 pour ceux qui connaissent) et j'ai apercu l'entree svhs sur la carte ma question est...
comment crees-tu un element virtuel?
lors de la 2e passe, virtualdub prend le fichier encode a la 1ere passe ? c'est marrant, parceque c'est precise nul part ou alors lors de la...
j'ai trouve une solution mais de la bidouille en fait, pour tous les agrandissement, mouvements, etc qui font que l'image se pixelise, je les...
personne ne saurait me repondre :( j'ai cherche sur le site de canon, qui ne parle plus de cet appareil, et sur google aucune reponse, un...
Hello, Je desire faire l'acquisition d'un grand angle Kenko 0.43 sur le net, mais voila je n'ai aucune idee quand a la compatibilite avec...
moi j'ai eu le meme probleme (si j'ai bien compris) en fait j'ai aggrandi ma video de 30 pourcent, ce qui m'a permis de bouger l'image quand la...
a propos de premiere pro, c'est la meme chose que premiere 7 ? sinon un autre truc, c normal qu'il ne soit pas possible d'installer premiere 7...
Hello, j'ai recupere une vieille carte d'acquisition et je souhaite brancher un vieux camescope dessus (un vieux reve ;) -humour- en fait...