Séparer les noms avec une virgule.
sinon vous utilisez quels feutres pour ecrire sur vos cds ? persos j'achete encore les feutres specifiques cds, c'est un peu la parano avec...
>>Malheureusement, on se focalise plus sur l'apparence de nos jours que sur les vrais qualités ben un dvd vaut mieux se focaliser sur...
gild : pas pour l'acquisition mais plutot lors de l'edition sous premiere
interressant ce principe EDL ! :amour: en fait j'ai travaille sur des montages en basse resolution jusqu'a present sans problemes, et la...
merci :D et les pixels carres sont destines a une visualisation sur un pc ? (j'ai aucune idee, mais vu que photoshop produit des images en...
tu peux aussi importer du wav en standard il me semble
Hello, je cherche a exporter un montage realise sous premiere pro et ce pour l'integrer a un dvd d'ici quelques mois donc l'idee etait...
l'originale est a gauche ;)
c'est fou comme j'adore la fonction recherche de ce forum, a chaque fois que j'ai un soucis, meme pas besoin de poster, kkun a deja eu la meme...
avec le plugin de videotools.net, qui sert de passerelle entre premiere et virtualdub y'a plein de topic sur ce sujet, essaie la fonction...
mouarf exact :rolleyes:
:bravo: merci par contre comment sauver dans un format compatible DV avec photoshop CS ?
oki merci :bravo: et c'est valable pour toutes les configs ?
petite question toujours a propos de virtualdub et lamemp3 : une fois le codec lame, on peut encoder dans bcp plus de format mp3, mais pour...
eh ben, tout ce mal pour un petit vcd, franchement, achete le dvd...
y'en a qui tourne encore sous 98 ? j'ai du mal a le croire...
j'ai deja eu ce probleme de pixelisation des psds, aucune reponse reponse trouvee pour ma part, d'ailleurs ca ne c'est produit qu'une fois sur...
de rien ;)
je suis pas sur que tous les lecteurs dvd lisent les dvd graves meme si c'est en mpeg2 et tt en norme j'avais deja vu un lecteur dvd bas de...
en fait il faut garder le fichier en wav et c'est virtualdub qui le recompresse, tu fais pointer virtualdub vers le fichier .wav grave a la...