Séparer les noms avec une virgule.
Voici le trailer de notre premier film de VTT qui sortira en Novembre : "systeme d"
jolie vidéo mbv décidément j'aime beaucoup ce que tu fais !!! tu n'a pas de site ? En échange une nouvelle réalisation mise en ligne hier : vidéo...
voilà notre dernière petite vidéo.... Ride sur le Quai
"l'effet bulle" est donné grâce à un objectif qui s'appelle un fisheyes (oeil de poisson) c'est un très grand angle, tellement grand qu'il déforme...
et puis lukalafaget ???? T'a pas des vidéos à nous montrer ? On aimerait bien voir c'est beau le BMX !!!
salut onomatt, En fait tu tombe à pique puisqu'on recherche des musiques gratuites pour notre prochain DVD qui sortira en Octobre, c'est un...
Cette fois notre site est en ligne : http://www.grossepelle.info/video.htm, donc vous pouvez aller voir toutes nos vidéos. Pour ceux qui n'ont...
Si j'ai bien compris en lisant ce post, une rotule 503 ne serait pas nécessaire pour une XM2 (qui ne pèse que 1,3 Kg) à cause du ressort optimisé...
Merci BKP pour ta critique, et je peux te renvoyer l'ascenceur parce que j'ai beaucoup aimé celle que tu as mis sur le forum. Ca donne envie...
GROSSE PELLE Prod Pour se présenter rapidement nous somme une petite asso de vidéo de sport qui vient de se monter. Si vous voulez jeter un coup...