Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai travaillé pendant 10 ans avec Sony Vegas sous windows et maintenant je prends enfin le temps de me consacrer en FCP X sur Mac. Bien...
En fait, il est affecté sur le "master" du montage, donc sur toutes les pistes.
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec Vegas (13) : j'ai appliqué l'effet "Film" de la suite magic bullet (un noir et blanc). Mais si je fade in...
Merci pour vos retours. La vidéo de concert est très compliquée à gérer, car on passe d'un extrême à l'autre... et j'atteins les limites de mon...
Gestion éclairage concert : bleus qui crament l'image. Bonjour, J'ai réalisé une capta dernièrement et j'ai un eu un gros problème de bleus qui...
Merci à tous pour vos commentaires. J'ai joué sur le diaph et l'iso (800 Max pour ne pas trop bruiter) . Comme les lumières étaient assez...
Merci pour vos éclairages ( si je puis me permettre) Donc avec mes boîtiers, il vaut mieux jouer sur une ouverture plus petite et compenser par...
Bonjour, Je capte depuis peu quelques titres de concert pour une salle. Cependant, je me trouve confronté souvent à un problème de variation...
Merci pour la réponse. Il n'y avait pas ce réglage dans le boitier (pentax k-x), hélas.
Bonjour, Je filme avec la fonciton vidéo de mon Pentax k-x. Parfois, j'ai des effets de "vague" de haut en bas (ou alors est-ce une sort de...
Crotte, c'est trop tard. Donc, je ne pourrais pas enlever cet effet....
Bonjour, J'ai un effet sur une portion d'image un peu étrange. Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais utilisant Vegas... Voilà l'effet en...
C'est ce que j'ai fait. Merci pour ton aide !
très intéressant... et compliqué à la fois. Le mieux est de faire des essais sur des petits rendus. Ma piste HD "directrice" est en 720p...
Merci pour cette réponse complète. Peux-tu être plus clair sur "interpolation ou mélange" ? Merci !
Bonjour à tous, J'ai eu du mal à trouver réponse à ma question en tapant rechercher, surtout avec Vegas. J'ai des films en DV SD (interlacé...
Bonjour! J'ai un film tourné en dv (format 4/3) dont j'ai fait l'acquisition. Je rajoute des bandes noires (pan/crop) et je coche 16/9 dans le...
Re: Comment lier des bouton vers les angles Tu utilises quel programme ? COmment as-tu fait ton projet multi angles ? Merci d'avance !
Hello à tous, J'ai bien lu ce topic fort passionnant sur le multi angles, mais le probleme, c'est qu'il va falloir que je m'adapte à un autre...
Merci pour vos réponses... j'ai mis un bitrate à 6000 kb/s et tout passe mieux maintenant... Merci !