Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que je dois m'habitué a l'UHD j'ai trop été habitué au images de vieux films dont je suis passionné ou encore des Court-métrage dont je...
Ce n'est pas une mentalité c'est un ressenti, le seul moment ou je prend un gros plaisir dans le cinéma c'est quand ma fiction est terminé et que...
Disons que je travail dur sur mes fictions et je ne vois pas ça comme un loisir vu que je gagne ma vie avec ahah. Après tout est dans l'approche...
Tqt pas c'est prévu ;) et je t'en remercie.
La PP8 me plait mais je sais pas si c'est elle qui attrape le plus d'information pour pouvoir m'amuser en post production pour l'étalonnage.
Puis moi c'est pas tant pour du loisir c'est surtout pour de la fiction.
J'ai oublié de le préciser mais le UHD ne m'intéresse pas je préfère le FHD en 25 Images secondes. Je cherche le réglage proche du mode neutre ou...
D'accord donc pour la fiction ce camescope ne propose aucun interet?
Bonjour à tous, après vos conseils je vais bientôt m'acquérir une Sony AX700 d'ici la fin de l'année. Je fais de la fiction humoristique avec des...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci beaucoup pour ton retour!...
Re-bonjour, Décidément plus je l'utilise plus j'ai des soucis ahah! Jusqu'à maintenant mon Sony TRV950E enregistrait sans trop soucis à par le...
Haha j'aime trop le coté "pratique" des caméscopes pour changer mais ce que tu me dis est vraiment intéressant. Finalement c'est pas tant la...
J'ai une dernière question, j'ai l'impression que les camescopes sont plus étudié pour les reportage ou vidéo de familles que le cinéma cinéma. Je...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Haha Merci beaucoup! Bah écoute...
Je fais de tout mais surtout des vidéos Humoristiques, tu peux aller voir sur Youtube la chaine "Le Quintal" c'est moi! Et j'ai fais beaucoup de...
Bonjour à tous, (En espèrent trouver des vétérans du monde vintage des camescopes):D Je viens de recevoir un vieux Caméscope sont TRV950E il...
Un grand pardon pour cette erreur. :sad::)
Alala Elle est incroyable la PXW-Z90 je viens de voir des tests et lire son manuel elle à beaucoup d'atout c'est vraiment dommage qu'elle dépasse...
Je regarde un-peu tout ce que vous m'avez conseillé et je voulais savoir ton avis sur La Sony HXR-NX80 je regarde des tests la est elle est...