Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acquise un Panasonic HC X1 dont je suis ravi mais dans un moment de panique j'ai vu que l'écran s'éteignait quand je...
Merci à tous pour vos retours je prend note.
Bonjour à tous, j'ignore si c'est le bon endroit pour poster cette question, avez-vous un lien pour acheter du matériel pour nettoyer mes...
Bonjour à tous, je vais acquérir début novembre une Sony Ex1R et j'aimerais savoir où trouver un lecteur de carte Sxs pour mettre sur mon...
Ahah Pierre je te comprend complétement moi aussi je pense que si demain on me casse mon matos c'est terminé et temps pis pour les râleurs.
Oui je trouve ça plus logique! De toute façon je compte pas prêter mon matériel et si un jour cela arrive et bien la personne aura intérêt à me le...
Merci vidéo 92 pour ta réponse. cela m'es pas encore arrivé mais j'anticipe le jour ou... lol
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout où poser cette question, désolé si je fais erreur. Je me suis toujours demandé si demain je prête une...
Bonjour à tous, en complément de mon AX700 j'ai peux être l'occasion d'acheter une vieille Caméra, enfin vieille... 2010 la sony XE1r pour 1400...
Quand tu fais de la fiction un camescope Minidv peux t'apporter des choses vraiment intéressantes. Dans ma futur fiction qui se passe début 2000...
Comment je pouvais savoir que ces deux forums étaient liés?? Et la réponse à été donné ici après le conseil de Homéro. Je viens d'arriver, je...
Si j'envisage de tourner avec. Pas tous les jours mais au moins 1 heures de rush par mois.
Du coup je fais quoi? je commande des cassettes d'une autre marque ou je continue avec les prémium?
Rien d'important dessus. Par contre tu pourrais m'expliquer comment c'est possible que tout fonctionne correctement à présent? Les anciennes...
Euuuu oui bizarre la ça marche nickel Oo Comment c'est possible? En plus elles étaient neuves mes cassettes... Je suis à la fois content et étonné...
Ok je vais essayer je précise que j'ai uniquement des Sony Premium 60 Minidv ME
Bonjour à tous, je vous écris un-peu dans l'espoir de trouver quelqu'un qui par le passé réparait des caméscopes minidv. Après avoir suivi vos...
Un homme simple assez complexe.
Après sache que c'est pas moi qui réalise mais un réalisateur professionnel avec son équipe. La AX700 c'est pour mon usage personnel. Une BPCC 4K...
REDoré, je suis scénariste et je travaille seul sur mes courts-métrages MAIS avec une équipe nous allons bientôt tourner sur Bruxelles un drame...