Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup :jap: je regrette aussi la courte durée de la vidéo. J’étais un peu à court de vidéo ... je pense que je vais m'amuser à...
1) de quel texte parlez vous ? 2) et puis qui êtes vous pour apporté un jugement aussi radical ? 3) et non je ne suis pas anglo-saxon, je...
Bonjour à tous , voici ma seconde réalisation. Je film et je fais du montage depuis quelques mois. https://vimeo.com/54560177 j'espère...
Artistique et Historique :) merci pour ton retour.:good:
un avis ? :s
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter un livre pour améliorer ma culture générale du 7ème art. Cinéma - La grande histoire du 7ème art -...
Elephorm s'est vraiment très bien. En plus ils proposent une formation avancé sur FCPX Ensuite tu pourra jeter un oeil sur la page vimeo de...
installe le logiciel Celtx il propose des exemple de scénario et pas mal d'autres documents. Ce n'est pas grande chose mais bon, sa pourra...
Merci pour ton retour mais il semble que les avis divergent :) Biensur qu'il faut privilégier le processeur mais en fonction des logiciels de...
Bonjour, Dans le lien ci-dessous ils t'expliquent tout. Même si tu ne parle pas anglais tu comprendra :) Procède de la même manière pour...
Bonjour à tous, Dans un précédent sujet datant de fin juillet 2012 GastonHD m'avait communiqué les infos suivantes "" PremierePro CS6 et...
Bonjour, ce sont des réalisations pour une école ? si oui, laquelle ? Il semble que vous aviez des thèmes imposés. Sinon, j'ai beaucoup...
Peut être je peux aidé Le magazine "movie creation" propose des cd d’apprentissage comportant des rush. Ensuite le magazine explique comment il...
Quelqu'un ? c'est un sujet qui m’intéresse aussi beaucoup!! merci!
j'ai trouvé mon bonheur, merci olivier.
merci olivier, mais est ce qu'il existe d'autres logiciels ? enfaîte j'envisagé de convertir dans un format encore moins lourd et d'encoder...
bonjour, je souhaite convertir mes rush natifs (550d) pour mon montage. Ma configuration actuelle reste limite et le montage devient très vite...
bonjour, @snoozkilla Enfaîte c'est tout bête ... mais bon quand on ne le sais pas !:-) merci bien. merci à vous deux.
Bonjour je cherche à réaliser un effet pour mes futurs montages. l'effet consiste à faire apparaître un plan à travers un autre. ils se...
Bonjour gaston et merci pour ta réponse détaillé. j'ai cs6 et je souhaite monter des clips (en fonction des expériences et des idées) des...