Séparer les noms avec une virgule.
Franchement je commence a avoir des doutes :D lol Pourtant je l'ai achete dans une boite du new jersey qui a l'air pas si mal. enfin bref pour...
Je viens de rebrancher ma manda chinoise et il s'avere que je sens une vibration et un changement de masse des qu'elle est branchee. Le courant...
Oui c'etait prevu! merci rolland ;-)
concretement vue ce que je vais faire pour mes projets perso je pense que : une impact light comme celle-ci a 100w Impact Qualite 300 V-2012...
Donc plus le millimetre carre est important sur le cable moins ca chauffe ? pour mes lumieres je pars donc sur deux cables 2,5 mm cube prise...
Un prolongateur ? c'est une rallonge/enrouleur classique ? c'est bien ca ? par exemple en france: (faut que je trouve le terme exact en...
Le soucis c'est que je reviens aux usa apres et mes connaissances sont vraiment insuffisantes pour changer la prise moi meme. Est ce qu'il y a une...
Oui desole je l'avais preciser dans les pages precedentes :-) Je ne savais pas que la manda n'etait pas 120 ou 220 et qu'il ne s'agissait donc...
vous avez reussi a m'embrouiller! ;-) J'habite a philadelphie et en vue d'un retour prochain pour quelques mois j'ai voulu acheter une manda...
ahah desole rolland mais la partie sur la lumiere est tellement importante et riche je ne peux pas avoir tout parcouru! :D je viens d'acheter...
je n'avais pas realise que sur le site de Rolland il y avait aussi de bon liens. Je ne cesse de relire est relire les documents sur la lumiere je...
A part ianiro clem tu connais quoi d'autre comme bons fabricants ? merci:good: ce kit a l'air tres bien Kits Mandarines 800W KITM2 ,...
Meme question pour moi! est ce qu'elles tiennent tjrs le coup ?
Je pense qu'il s'agit des memes manda Clem6000 il me semble que le contraste varie entre les photos. Par contre le sac est de couleur...
merci didier. je ne connais pas dutout les fichiers proxy, faut que je regarde sur le web. je n'utilise pas fcpx, je prefere Pr CC et j'adore...
est ce que les madarines cinetec c'est du bon matos ? environ 480e les deux + sac, j'espere bien ......
Bonjour, juste une petite question vis a vis de la conversion 4k/pro res 422 Hier j'ai essaye d'etalonner un fichier mov en 4k sur...
Un avis ? :)
Felicitations :) en esperant que ce petit succes te permette de trouver plus facilement de l'argent ou des gens pour tes prochains projets....
bien recu, utiliser les differents supports lumineux pour creer plus de profondeur et de dimension. j'ai trouve ceci sur le net. des redheads...