Séparer les noms avec une virgule.
ok super merci. Je pense que c'est la bonne configuration. Pas besoin de plus de 500go pour l'instant en terme d'espace sur un projet au montage....
Donc si j'ai bien comprit en combinant : Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 480 Go SATA III: Amazon.fr: Informatique + [UASP optimisé...
Bizarrement je ne trouve pas la réponse a ma question. Est-il préférable de monter en Thunderbolt ou en usb3 ?
:jap:
Bonjour! juste une petite question vis a vis du montage externe. Est-il nécessaire connaissant ma machine : Macbook pro fin 2013, SSD256go, 8go...
Il semble que le vieux soit le nouveau de nos jours. Je vais récupérer des pantalons de mes parents.
Superbe concert d'ailleurs.
merci ;)
Enjoy :) [MEDIA]
Enjoy! [MEDIA]
merci pour ta reaction aqw oui je pense que les evenements recents malheureusement... mais je pense aussi qu'il faut continuer a vivre et partager...
nobody ?
Suite au Teaser posté ici précédemment voici la version final. J'attends vos retours avec impatience. A visionner avec un bon casque ou de bonnes...
Je suis d'accord pessoa (excellent choix cela dit en passant pour le pseudo) mais le projet ne fait que 4 minutes. Je ne veux rien montrer. Les...
?? je me retrouve confronté a la vieille école donc. A la belle France, toujours riche de conseils et d'encouragements. 1 - Ce truc microscopique...
Bonjour, j'ai le plaisir de partager avec vous mon dernier projet :) ou du moins le teaser. J'ai réalisé un poème visuel en m'inspirant du...
merci hulot c'est gentil :)
Je pense que le rapport investissement / retour ne sera pas tiptop. Je suis un jeune realisateur, je trouve plus interessant de réaliser plusieurs...
merci pour vos retours. Le problème c'est que j'étais parti sur un clip, mais le projet a fini par me dicter ce que je devais faire (notamment le...
personne ? des avis de professionnels m'intéresses fortement. Même si vous avez détesté ce serait bien de savoir pourquoi. merci.