Séparer les noms avec une virgule.
Salut Redoré, ça tombe bien que tu parles du cinéD car j'ai un petit soucis avec cette config, ma peau est trop rouge... quand je film une...
Ok merci ;)
Ok je prend note merci beaucoup. Et je suppose que ça doit changer suivant les paramètres de la caméra? En CineB j'ai l'impression qu'elle me...
Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu à la plage dynamique ou le HDR. Possédant une Pana HcX1, je me pose la question du nombre de...
Tqt REDoré je suis de toute façon à sec niveau frick ahah, donc si je me prend une tel caméra c'est que j'ai réussi dans le monde du cinéma et je...
Bien dit Giroudf! Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai hâte mes futurs projet pour en apprendre d'avantage sur moi. Après je pense que les...
C'est surtout un film en split screen ^^ Redoré, je ne sais pas vraiment encore ce qui sera le mieux pour moi vu que je n'ai fait qu'un petit...
C'est quoi le PIP? ça m'intéresse. Ce qui m'intéresse dans le cinéma de Gaspard Noë c'est son travail avec les acteurs. Comme ses tournages, il...
Pour information, le film a été tourné en ARRI ALEXA (peux être avec la mini) mais ayant vu le film, quelques plans sont filmés avec la FS5! Elle...
Oui je crois bien que c'est une FS5 mais l'image est tellement sombre..
Bonjour à tous, savez-vous quel est ce modèle de caméra? Les images sortent du dernier film de Gaspard Noë donc je n'ai pas pu avoir un seul plan...
Merci Bertrand c'était très intéressant à lire! Faut pas oublier que je suis dans une situation ou je reçois depuis le 19 décembre 4 à 5 messages...
Ahah oui c'est pas bête! Je pensais pas trouver une personne qui allait répondre si rapidement vu le pavé et l'intérêt de mon sujet mais merci...
Bonjour à tous, désolé je me lance dans un pavé et de plus, je suis dyslexique! je m'adresse ici à des réalisateurs ou autres personnes qui ont...