Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci. Je suis pas fan du micro casque. L'épisode pilote à un son dégueulasse fait avec un micro AUNA à 30 euros. Mais oui pour la carte son,...
Pour info on me conseille le Sennheiser mk4 qui me plaît bien. À voir avec vous. Bref, ma pièce fait 12 mètres carrés. J'ai mon bureau et deux...
D'accord merci pour ta réponse. Du coup tu as des modèles de micro à me conseiller?
Bonjour à tous, j'aimerais me faire un petit studio de fortune dans mon bureau de montage pour faire du doublage. Je vais bientôt réaliser des...
Je suis rentré un-peu plus dans la conception des films partagés, au début j'ai cru que c'était vraiment fait entièrement a l'iphone (pour Olive...
Homero, j'ai regardé les discussions en question, même si je ne vise pas du tout la même chose cela est intéressant. Bravo à ce jeune réalisateur!...
Merci Homero! Effectivement, j'ai vu que les iPhones étaient souvent recommandés. Je vais continuer à me renseigner et voir si il y a d'autres...
Bonjour à tous, mon portable est en train de me lâcher et je compte bientôt le remplacer. J'aimerais savoir si vous avez un téléphone assez sympa...
Merci pour le conseil, je vais aller voir ça!
Ahah excellent! bon je suis assez d'accord avec ton point de vue, mon honor 10 se débrouille bien avec sa macro donc je me disais que cela pouvait...
Ok c'est bon, l'affichage fonctionne en sortie uniquement si j'enregistre en 1080P en 4K ou UHD l'affichage se fait uniquement dans l'oeilleton......
Purée impossible de sélectionner "sortie vidéo OSD" il reste sur OFF pourtant tout est bien branché.
Merci beaucoup pour ton retour Mosaic, je vais regarder tout ce que tu m'as conseillé. Je pensais aussi, tu en penses quoi des smartphones?...
Et non je n'avais pas encore trouvé ahah... je suis nul XD un grand merci à toi !
ahah! ok bon alors je vais devoir me débrouiller autrement. Je garde ces objetcifs dans un coin de ma tête. Merci
1700 euros les premiers prix pour ce genre d'objectif XD mais par contre c'est vraiment le genre de plan que je cherche! Je vais devoir trouver...
Pardon j'aurais du le préciser. Et bien les deux, un traveling qui suis parfaitement la rainure et un plan fixe qui va nous montrer les billets....
Bonjour à tous, pour mon prochain court-métrage que je vais tourner sur ma terrasse j'ai eu l'idée de plusieurs plans qui vont être...
Merci pour ton retour, ma caméra est une Panasonic Hc-X1.
Bonjour à tous, je vos link deux photos, car quand je branche un moniteur externe en Hdmi, je n'ai pas l'info concernant mes paramètres de l'image...