Séparer les noms avec une virgule.
Voila 1 peu + de 15j que j'utilise Womble ceux qui l'ont téléchargé y trouveront mes paramettres d'exportation. Pas sur que ce soit les...
sorry je n'ai pas réussi à effacer le post précédent sur le même sujet!!! Deuxieme Impression sur Womble Les +: Montage en HDV natif seul...
Pinnacle annonce Studio 10 plus compatible montage HD. Pas de version évaluation il me semble. Même si le prix n'est pas exorbitant 99€...
Besoin de conseil pour prise de son via table de mixage avec VX2100 merci d'avance J.M
Un ami doit filmer un concert et me demande si il y a possibilité de se brancher sur la table de mixage Si oui comment et par quelle entrée du...
ça y est je me suis décidé à faire le TEST j'ai connecté mon PC via la sortie DVI de la 6600GT au VP Sanyo Z2 j'avais au préalable réglé la...
matériel: FX1E bien sur PC AMD 3500+ carte video 6600GT écran panoramique HP F2105 21" 1680*1050 pour voir ses rushs HDV stocké dur disque dur...
J'ai lu des critiques négatives sur ce moniteur : Fourmillement en vidéo !!! Est ce exact ? serais heureux d'avoir l'avis d'utilisateurs avant...
Aucun probléme en acquisition sur film enregistré au format DV. Les résultats une fois sur DVD sont tres bont mais ça reste du DV et quand on...
Lecture avec Mediaplayer classic: résultat époustoufflant on peut zoomer sur le plein écran comme avec une photo jpeg et ça reste bon!!! MAIS:...
Les résultats sur grand écrand via la sortie Component sont plus que corrects avec le VP Z2. Pas eu l'occasion de vérifier le % d'overscan...
m'a semblait voir cela sur un site Englich que je maitrise pas trop Sony qui sont pas super clair dans le mode d'emploi parle des précautions...
A.F évidemment des que je met le FX1 sous tension en lecture Bill Gate me dit nouveau matos détecté. je fais de l'acquisition et du montage...
Apres qq déboires au niveau des réglages aussi bien coté FX1E (que j'optimise surement pas à son maximum) que VP Z2 dont j'ai du calibrer les...
serait heureux connaitre amateur vidéo ayant FX1E dans région Marseille Toulon. Pense qu'on doit être juste assez nombreux pour tailler une...
3 solutions semblent s'offrir 1- Filmer en 16/9 DV et faire l'aquisition pour obtenir un fichier AVI en 720*576 apres on sait... 2-Filmer en...
FX1E et montage En SD 3 solutions semblent s'offrir 1- Filmer en 16/9 DV et faire l'aquisition pour obtenir un fichier AVI en 720*576 apres on...
Qui a eu l'occasion de tester les prises de vue du FX1 sur grand écran VP type Z3 Z2 PTae 500 ou autre avec marice 1280*720 En bonne logique on...