Séparer les noms avec une virgule.
suite au changement de ma télé LCD remplacement du Néovia 32" par Toshiba Regza 42" j'ai du revoir ma fàçon de voir les choses.... (le néovia 32...
J'avoue que j'ai fermé ma grande gueule jusqu'à ce que je trouve une définition de "Broadcast" : télédiffusion Je croyait avant qu'un...
On me propose un raid au Canada en motoneige (scooter des neiges plutot) De quoi faire sans doute un petit metrage sympa (mais avec -30° sans...
Cette discussion venant en doublette et rectificatif d'une Disc que j'ai déja ouverte: Confrontation HDV avec Prod surement pas issues HDV sur...
Le moment que j'attendais depuis longtemps est arrivé: Voir sur grand écrand Full HD, montages issues de HDV (FX1E). Matériel: - Optoma...
J'ai pratiquement commandé un 4800+ X2 AMD pour remplacer mon 3500+ Mais Cout de l'opération 200€ environ car je récupere mon 3500+ pour faire...
J'ai installé le dernier patch de mise à jour de Magix 2007: 1- des message de mise en garde en allemand et là j'y capte rien 2-Plus grave les...
Le cinématone gadget, réel loock ciné, affaire de gout, amélioration des tons? Perte de lumiere pour les mêmes réglages ça c'est sur ! Les...
Sur la demande d'un responsable des A R S (activité scolaire hors école) j'ai été amené à faire un bout de film sur les activité d'une classe en...
qui a acheté,utilisé une "housse" de protection pluie embrun (prise de vue pres de la mer jour de vent et vague) J'en ai vu certes mais...
Screen Shoot sur un ralenti 1/4 fait avec Magix pour faire observer la qualité encore tres acceptable de la vidéo ainsi trafiquée attention...
Ce post et en doublé dans la discussion sur le montage simple avec womble j'ai estimé cependant qu'il sort un peut de la discussion sur Womble...
Testant une version évaluation voici mes premiére impression. 1- J'ai Premiere pro 2.0 et je trouve (je l'ai déja di qu'il se sont bien raté sur...
C'est moi qui suis une Dobe ou c'est Adobe: 1h pour exporter mon premier "test" comportant un titre (photo en fondu sur piste d'incrustation avec...
Impossible de faire accepter mes HDV natif par Ulead j'ai bien paramettré 1440*1080 16/9 Format non accepté!!! accepte-t-il que ceux dont...
Je me sents dans l'obligation aussi bien pour Sony que pour vous consommateur utilisateur de faire cette rectification sur l'utilisation du Bravia...
Je viens de revoir (vu la qualité artistique du film je m'y étais assez peu interéssé) sur ma Dalle 32" LCD "Taxi 3" en version WMP9 avec le PC....
Il existe une dalle ou plusieurs Plasma en 1080 lignes mais pas 1440 point lignes Et je pense que: Une dalle ou une puce LCD ou DLP pour VLP en...
Pour ceux qui veulent faire du montage HDV en natif : titrage découpage transition incrustation image ralenti ajout piste sonore. Womble fait...
FX1E : Off leger standard fort (+ grand angle) 4 à 5 options différentes et pas moyen de permuter vite de l'une à l'autre sauf de Off à...