Séparer les noms avec une virgule.
je me permets d'ouvrir cette discussion en espérant y trouver quelques explications ...tout de même :) que je permets sans me vexer :noworry:...
j'utilise souvent MPC (médiaplayer classic) "interfacé" avec ffdshow si c'est un fichier en .MKV il offre une panoplie de filtres tres variés!!...
Le lien Sony Handycam HDR-FX1000 Camcorder Review - Sony HDV Camcorders ils avaient fumé avant ou c'est moi qui sais pas interpréter les...
personnellement je pense que oui... je viens d'acheter un APN Lumix bridge FZ28 zoom optique 18* 50000 option dont bien sur 49990...
Windows VISTA : mise en garde sur l'inialisation et le formatage d'un DD amovible salut à tous vous utilisez surement comme moi des DD amovible...
Bojour à tous ayant acheter un portable (pour ma femme comme dirait Colombo) j'en ai profité pour le prendre assez puissant pour me depanner en...
Bonjour à tous Une question bien sur et un élément de réponse (qui vaut ce qu'il vaut:unsure: ) avec une z1 ou FX1 on dispose déja du...
Ce nouveau boîtier est donc équipé d'un capteur dit plein format, mesurant 24 x 36 mm, adoptant la technologie CMOS et une définition de 21,1...
salut à tous beaucoup se focalisent sur le nombre de photosites (Full Hd ou pas) annoncé par les constructeurs. J'avoue que si choix d'une...
Bonjour à tous les Graveurs lecteur BR sont maintenant en dessous de 300€ existe-t-il des solutions de finalisation de montage HDV sur ce...
Apres une longue période de j'oserais dire de "Marketing" et de mise à portée du grand public (baisse de taille et des prix en HD) Un nouveau...
Salut à tous Vista bien que plus une version béta testé par le consommateur qu'un systeme "abouti" d'où mes réticences, offre sur le papier...
C'est possible en WMV avec Magix en authoring: Paramettrage 1920*1080 25ips CBR entre 9000 et 10000 pour la vidéo Interet: acces vidéo...
Pour les "quelques uns" qui monte avec Magix: reçu config Core 2 duo 6600 (non (encore) boosté) Je signale car la question pouvait se poser...
Graveur DVD±RW Blu-ray 581,00 € Qui a des infos Bonjour à tous De 600€ à 800€ modo grosso on a le choix (des marques). (Graveur LITE-ON...
Mariage de mon fils au moi d'aout mon probléme est le suivant: impossible pour moi de filmer la cérémonie par contre je compte prendre le...
J'ai trouvé sur le net ce petit Logiciel destiné aparemment à améliorer la lecture de pas mal de codecs (En téléchargement sur clubic) Qui a...
Vous etes surement Quelques uns à avoir vu cette New sur CVM de mars. Apperçu de l'article: "Du full HD pleine résolution C'est en Avril...
vu les brefs essais que j'ai fait et le temps mis pour exporter 1mn de rush HDV 1080i (10mn environ avecun 3500+) avec seulement une coupe (début...
vu les brefs essais que j'ai fait et le temps mis pour exporter 1mm de rush HDV 1080i (10mn environ avecun 3500+) avecseulement une coupe (début...