Séparer les noms avec une virgule.
Vente FX1E (région Marseille) Trés bon état (utilisateur amateur trés maniaque) Elle a servi uniquement en prise de vue et en lecture...
Salut à tous Qui a essayé cette cam: Xtremcam- Mini camra embarque sports, Gopro, Contour HD GPS, Drift X170 & HD170, Gopro HD 960, Gopro HD...
Salut à tous !!! va-t-il falloir mettre nos cam FullHD à la poubelle dans 2 ans :mdr: EOSHD.com - Meet the prosumer camcorder which is 4K for...
MVDL17+ HD est actuellement à 60€ !! Si vous ne montez pas en AVCHD 50p ça peut être trés interessant ;) Personnellement j'attends la...
Salut à tous J'ai une Pansonic SD700 que je n'utilise que dans sa configuration qualité maximale 50P Un amie est venu visualiser un Son film,...
Salut à tous les utilisateurs Pana 700 Par hasard en consultant les tests de Cam où j'avais laissé un avis je suis tombé la dessus: le mode...
Salut à tous les utilisateurs de la 700 et de Magix ça bouge un peu pour le smart rendering avec l'AVCHD 50p issu de notre cam Copie collé...
salut à tous et possesseur de Pana XXX700 en particulier si vous voulez essayer c'est ici...
POUR les ACCROS du 50P je précise !!! Mise en garde non notée dans le titre: On met sur la timeline un rush natif AVCHD issu des Panasonic...
Salut à tous Acheteur et utilisateur de MVDL plus 2007 depuis 3 ans environ avec lequel je travaillais et travaille encore volontiers en HDV....
Je viens d'acheter un 117 FuLLHD (102cm largeur image mesurée) pour remplacer mon 107 qui va voyager un peu ;) - Option fullscreen 0 overscan -...
Bonne nouvelle tres mitigée pour utilisateurs de Pana série 700 News mais pas tout a fait étant en liaison par mail et phone quelques fois avec...
salut tous Montage est entre guillemets je le fais encore remarquer !!! pour faire un "montage" rapide Pas d'autre outil pour le moment pour...
(Premiere page du Topic en cours d'édition ...) 1- Présentation et caractéristiques Destiné aux vidéastes amateurs exigeants, le Panasonic...
Salut a tous Un peu maso et envie de me jeter dans la galére de l'AVCHD :laugh: En fait je cherche une seconde cam pour compléter la FX1 un...
Que pensez vous de ce site qui a l'air de proposer ses produits Hors TVA Est ce un site sérieux ??? Ex1R a 5600€ taxes comprises Pas bien...
salut a tous Je ne l'ai pas eu en main mais un ami m'a passé quelques vidéos Full HD prises avec: constat: les vidéo sont en toute apparence...
Re salut a tous.... ça fait un bail que je suis plus venu ici :sad: existe-t-il..Ce soft "miraculeux" capable de tranformer une Z1 en une RED...
désolé je l'ai déplacé ici http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/221670-soft-miracle-ajoute-pique.html mais je sais pas le supprimer...
Salut a tous je ne sais si la bonne place pour cette discussion est ici... Il y a une question qu'on peut se poser a savoir: va t'on...