Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans la question ! Je cherche à investire dans une focale fixe pour mon reflex afin de réaliser de la vidéo. Quel objectif Canon me...
Merci pour toutes ces précisions !
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! En fait les bandes noires ne sont là que pour te donner une indication et cadrer correctement...
c'est donc équivalent au cinémascope J'ai tourné mon film en 1280x720. Pour retrouver un effet cinemascope, est ce que je peux le faire au...
J'ai réalisé un format personnalisé ! Je ne sais pas si c'est très propre mais ça fonctionne ! Par contre savez vous m'en dire plus sur ce...
Bonjour à tous J'aimerai réaliser un montage en 1280 par 544. J'ai vu que c'est un format reconnu par vimeo et ce format d'image correspond au...
merci pour ta réponse.
Désolé de ne pas avoir été assez claire. Je souhaite réaliser un film en 1280x720 (HD) et ma question est : Quel format que je dois choisir...
J'ai besoin d'une petite précision ! Dans quel cas la qualité de mon montage sera la mieux ? Avec mes rusch full HD qui sont importé dans...
Bonjour à tous Je manipule beaucoup After et je réalise des montages vidéos à titre personnel et pour moi loisir. Sachant cela mon frère m’a...
Bonjour à tous Je suis en train de réaliser une composition qui va travailler avec des données texte. Ces données proviendront soit d’un...
Quelle est la longueur standart de rail à prévoir ? 1m, 2m ? Après c'est bien qu'il soit portatif !
Merci pour vos commentaires ! Pour les pros, les showreel servent de vitrines et se vendre, c'est un peut une sorte de CV. Pour ma part,...
Bonjour à tous Suite à des heures de tuto, j’ai réalisé mon premier Showreel ! Je ne l’ai pas fait dans la même démarche que les professionnels...
Merci pour ce rappel ! Mais cela ne répond pas trop à ma question. Je comprend bien la manière dont fonctionne le réglage de niveau, mais je ne...
Merci Rolland pour ton explication ! Pour pallier à ce problème, il faut utiliser la solution de juliendu24 ou y a t'il une solution plus...
Bonjour à tous Etant passionné par tout ce qui touche à la vidéo, j’ai été contacté par mon travail pour réaliser un petit reportage...
Savez vous comment je pourrai reproduire cette effet sur After ? J'utilise Lumière parasite, mais je n'arrive pas bien à reproduire la même effet...
Bonjour à tous Je suis encore novice dans le grand monde du motion design... Je suis attentivement et avec beaucoup d’intérêts les tutoriaux de...
Bonjour à tous Aujourd'hui avec toutes les nouvelles technologies, quels sont les critères importants pour choisir une bonne carte graphique...