Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Pascal, aujourd'hui je n'ai ni RIG, ni CAGE donc mon choix ne se porte pas trop dessus. En effet il y a beaucoup de...
Je suis équipé d'un 650d. Je suis à la recherche d'un oeilleton pas trop cher (budget amateur) En naviguant sur le net, j'ai trouvé le VF-4 :...
Non mais c'est ce que je disai je vais essayer d'inclure des archives INA et travailler un peu les photos. Mais je recherche des exemples sur le...
Bonjour à tous Je m’attaque à un nouveau projet et j’aurai besoin de quelques conseils. J’ai récupéré un grand nombre de vielles photos avec...
Merci pour vos réponses. Au boulot
Bonjour à tous Un groupe de musique m'a demandé de réaliser un clip sur l'une de leur chanson. J'aurai voulu savoir comment vous procédiez...
Bonjour à tous Je vais bientôt fêter le premier anniversaire d’un de mes premier film ! C’est un film sur le Doudou de ma fille, elle le...
Bonjour à tous J’écris ce post car je ne trouve pas beaucoup d’avis d’utilisateur sur le web pour les stabilisateur de reflex ou de petites...
Tu as raison, le chemin parcouru, les rencontres doivent faire évoluer mon personnage pour qu'il ouvre les yeux sur ce qui était éventuellement...
Merci pour le lien On m’avait parlé du bouquin de Lavandier. Il est un peu cher !!! Je vais regarder le lien que tu m’as transmis et je vais...
Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris il faut des conflits et des obstacles. A moi de voir maintenant comment je peux monter ça...
Bonjour à tous Je suis en train de réfléchir à mon prochain film. Je suis en phase de réflexion sur mon scénario, j’ai déjà l’idée générale...
Bonjour à tous Je souhaite m’acheter un objectif Canon grand angle 28mm sur mon 650D. Canon propose deux objectifs : • 28 mm F/1.8 USM •...
Bonjour à tous Je possède un rail et je voudrai réaliser un Timelapse avec un mouvement de traveling, genre dynamic perception ! Ma question...
Bonjour à tous Je possède un Canon 650D équipé du 18-55mm standard. Après m’être un peu amusé avec cet objectif passe partout, je cherche à...
En fait cette technique sur un écran type 16/9 ! J'ai essayé syr mon écran de PC fixe qui est plus orienté 4/3, et tu as les bandes noires puis...
En plein écran, il y a des bandes noires !
Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un film en format 2 :35 mais j’aimerai que le « rognage » soit blanc et pas noir ! Aujourd’hui...
ok merci pour ton aide
C'est vrai que je n'ai pas précisé cela, il s'agit du canon 650D qui est équipé d'un capteur APSC, donc pas en plein format ! En fait je...