Séparer les noms avec une virgule.
Duration : 1mn 34s Overall bit rate : 93.6 Mbps Encoded date : UTC 2015-05-23...
Config Kaz ...ça vous dit quelque chose ?? Moi rien jusqu'à aujourd'hui. Je suis allé chez mon assembleur pour acheter un DD 2TO USB 3 externe...
Mac Guff connaissez-vous ?? voir ici: Mac Guff - Studios de création d'effets visuels numériques Je vous pose la question car ma petite...
V-Nouvelle affirme que son Persée Codec est deux fois plus efficace que H.264, H.265 Voir ICI: Google*Traduction Affaire à suivre ou...
Pas mal de question à se poser si on veut renouveler ou compléter son diffuseur TV fullHD ...?? VP FullHD?? TV 4k ?? VP 4k mais savoir que...
:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin au menu !!...
Salut à tous Comment faire pour ajouter des effets LFE? Il y en a certes sur le net en téléchargement payant: Mais c'est pas pour le prix...
Curieux cette news est passée à côté ?? 4k pour moins de 1000€ avec ergonomie cam, stab 5 AXES zoom 20 fois et capteur 1/2.3" c'est la HC-WX970 :...
Un de mes amis semble vouloir porter son choix sur le CANON Eos 5D Mark III Après avoir hésité entre la Canon C100 et le Sony Alpha 7S... Vos...
Vend caméra prosumer Sony FX1 avec sacoche transport (valeur 200€) filtre UV deux batteries dont une longue durée marque Sony!!! Boite emballage...
Suite à des HS qui ne font que trop durer dans les topics de cam ou DSLR 4k, j'ouvre ce topic ICI. Vos expériences et vos opinions sont les...
Bonjours à tous Un ami a revendu son EX1(R) et compte acheter un Nikon D810 Son utilisation: Films de mariage essentiellement. Que pensez...
Le DSLR va-t-il remplacer le "camescope" grand public Haut de gamme Bonjour à tous Si on regarde les News du repaire qu'est-ce qu'on remarque:...
Salut à tous Une constatation qui mérite d'être signalée pour ceux qui ont la chance de travailler en UHD avec CS5.5 Je ne sais pas si cette...
Salut à tous Je ne savais pas où mettre cela ...Peut être pas sa place dans le Repaire ..Mais c'est à voir !!! [media] Enjoy... si vous...
Salut à tous Je me permets d'ouvrir cette discussion car : 1- Ce qui me connaissent le savent je suis un fervent utilisateur du 50p 2- De...
Phantom Flex2K High Speed Camera :: Digital Cinema Cameras :: Digital Cinema Cameras :: Rental Equipment :: AbelCine Sur un grand prix moto...
Sony FX1E avec sac 2 batteries filtre UV boite origine Bonjour Je vends un pack FX1E en parfait état 40 heures environ d'utilisation, sac de...
Je viens de voir ça en cherchant un lecteur Blu Ray de salon. J'attends encore un peu avant d'acheter ..Il me manque le projecteur :laugh:...
A vrai dire je ne pense pas que cela interesse beaucoup de monde dans le REPAIRE... Mais par acquis de conscience je vous en parle quand même...