Séparer les noms avec une virgule.
caraibe a publié un nouvel article: GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic - GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable...
caraibe a publié un nouvel article: Création de chapitres dans une vidéo - Je vous propose une méthode simple et assez rapide pour chapitrer une...
Bonjour à tous Hisense sort une 75" 189cm de diagonale en dessous de la barre des 3000€ du moins j'espère !!! Donc la télé UHD en 75" en dessous...
Je l'avais acheté en 2007 ou 2008 Pour le montage, il a été remplacé en 2011 par un I72600k et il remplaçait mon 3500+ AMD de 2005 toujours...
Pour les vidéastes de voyage voila de quoi agrémenter votre vidéo de voyage !!! La nouvelle version de flightRadar redonne accés en temps réel à...
[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub, permet des...
Vous avez une cam 4k et vous voulez sans vous ruiner voir vos chef d'oeuvres en 4k dans toute leur résolution voila ce qu'il vous faut: THOMSON...
Sony introduit le nouvel appareil photo α6300, avec l’autofocus le plus rapide du monde. Sony introduit le nouvel appareil photo α6300, avec...
caraibe a publié un nouvel article: Export d'un montage en HEVC avec CC2015 Frameserver et StaxRIP - Export d'un montage en HEVC avec CC2015...
Salut à tous ça vaut ce que ça vaut ...J'ai trouvé cette page Web qui indique les temps d'encodage en fonction des processeurs avec première CC...
Bonjour Michel Je pense à un truc: Serait-il faisable de mettre plus en évidence les nouveaux topics. Dans le style en tête de forum: Récent...
Les ROIS de la bricole ceci est pour vous: Vous voulez transformer un vieux boitier APN en Boitier N&B et booster en même temps la résolution UN...
Salut à tous. Le choix d'un moniteur avec l'arrivée du 4k ou de l'UHD devient un peu plus problèmatique qu'avant. Toutes vos solutions et...
Au cas où cela interesserait quequ'un pour des "repiquages" Mon copain en fait cadeau ! André :jap:
Assez étonnantes vidéos faites avec des phones :unsure: [MEDIA] [MEDIA] ça risque d'être de plus en plus dur de faire acheter, hors...
Ceci n'est qu'un comparatif rapide entre deux appareils à vocation assez différente. Pas les mêmes vues car pas fait au même endroit et prise de...
HDR à la sauce MKIII 4:2:0 8 bits !!! Que pensez-vous de cette vidéo ? [media] A préciser l'ENORME compression YT : 1.46 Mb/s en H264 !!...
Cela peut intéresser certains: Le port USB des télés 4k sont souvent de qualité discutable et ne permettent pas de réglage image !!! Donc la...
Salut à tous Bien que beaucoup aient l'air de s'en foutre j'ouvre quand même cette discussion ici: Pourquoi cette distinction entre les...
Bonjour à tous Film BR avec Label mastered 4k c'est un moyen de faire surpayer un BR ou quoi ?? Du moment que le film est shooté en 4k ou 5k...