Séparer les noms avec une virgule.
Pour les passionnés de moto ...Les anciens surtout ;) Un petit musée que j'ai trouvé par hasard en baladant en montagne dans la vallée de l'Ubaye...
La news est en date du 12 juin dans homecinema-fr :!!!::!!!::!!!:Optoma démocratise la vidéo projection 4k avec deux nouveaux vidéo projecteur...
Tout est dit dans le titre ...Perso j'ai trouvé ça pas terrible ..après vos avis je vous direz le pourquoi de la question ..et le comment aussi...
Quelques images étonnantes [MEDIA] Y en a d'autres mais pas en 4k A quand E.T. en 4k :mdr:
On a testé pour vous le Blu-ray 4K… et on s’est perdu en chemin En réalité c'est surtout du Blu-ray 4k dont il est question. Vrai que voir du 4k...
200$ pour une caméra qui joue le rôle du Hawkeye (70 000$ la semaine!!!) donc à la portée de tous les petits clubs de tennis .. Sa fiabilité je ne...
Bonjour à tous En principe nos caméras enregistre en 16-235 (norme UIT-R BT 709 ou plus communément Rec. 709) Il y avait un topic sur...
Y en a pas en ce moment on le sait !! Pourtant en octobre 2012 ce petit patelin d’Isère a été servi copieusement [MEDIA] Précision: C'est...
Bonjour à tous Le 4k commercial c'est ça ??? Revenant HD 1080p Oppo [IMG] Revenant UHD Pana [IMG] Images prise dans un forum HC !!...
Bonjour à tous Notre collègue Hawk-eye a découvert un plug d'export (bien plus rapide que ceux de Première) pour Première qui mérite il me semble...
Fernando Aceña s'est fabriqué Le plus grand appareil photo du monde !!! Il est résolument ANTI numérique et son camping car sert: D'appareil photo...
Belle images ..avec quoi c'est le moteur d'une Africa Twin qui tourne ..mais avec quoi sont tournées ces images :laugh: [MEDIA] [MEDIA]
Bonjour à tous !!! on parle assez peu de la série RX100 dans le forum ...Ou alors j'ai mal regardé. La version V va sortir en offrant un ralenti...
Bonjour à tous Panasonic va sortir le FZ2000: Évolutions principales: Un zoom balez : 20X optique 3 filtres neutres Durée de prise de vue...
En ce qui concerne SFR voila une copie de mon mail en réponse à l'envoie d'une BOX neuve: courrier SFR: OBJET : VOTRE COLIS EST EXPEDIE...
Salut à tous je ne sais où mettre cette discussion... Voila ce qu'écrit un forumeur de HCFR.. Cela suite à un de mes posts affirmant avec...
Bonjour à tous les utilisateurs de l'AX100 Je suis en dialogue de sourd avec Sony la dessus: Le suivi de MAP avec le double cadre disparait si on...
Salut à tous ...Heu les PRO surtout !! Je viens de voir que Black Magic a sorti cela ...Ma news est peut être du réchauffé :o [IMG] Blackmagic...
Forward Projection in the Home Mythique n'est-il pas ?? Et les sources ..Et les sources ..C'était quoi en 1958 .... Catherine Langeais...
Bonjour à tous je me suis rendu compte que: 1- il est évident que le shutter à 1/25 permet de moins monter le gain en basse lumière et (ou)...