Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Pour comprendre les classes de vitesse La SD Card Association range les vitesses des cartes en deux...
[MEDIA] C'est en 8k !!! Mais je sais pas quoi en faire ...Surtout en VP9 !!! Si La dernière version de CC le prend on devrait en tirer un bon...
:help: J'ai téléchargé cette vidéo qui a des images drone magnifiques sur le massif de la Chartreuse: [MEDIA] Impossible à lire ce H265 de YT...
Bonjour à tous Voici une vidéo expliquant assez bien les problèmes que peuvent poser les prises de vue en montagne. Précautions à prendre etc......
La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection par Jean...
Les Anciens ici doivent se souvenir des projections 70mm ou Todd Ao ça se faisait sur des écrans immenses dans des salles immenses et...
Bonjour à tous. Existe-t-il une soft ou un outil efficace pour tester l'état de nos cartes mémoire SDHC SDXC avant qu'on se retrouve avec des...
Avant d'acheter une télé 4k : Testez votre acuité !:laugh: Test d'acuité - Arte Vista Opticiens Mieux vaut imprimer les 2 pages et suivre le...
Qui ne ne souvient plus de minority report. Voir aussi la série Person of interest avec Jim Caviezel en super héro :laugh: Il existerait des...
souvenez vous de ce que vous voyez en premier :D [IMG] Vous avez vu quoi en premier ?? Explication ici : Votre âge pourrait affecter la façon...
caraibe a publié un nouvel article: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder - Une méthode simple pour à...
transformer sa BMPCC en ...GH5..:laugh: Oui le GH5 peut s’utiliser SANS ..Alors que la BM non. Mais sont toujours pas donnés ces accessoires...
Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du principe qu'un...
Bonjour à tous Vidéos et, photo aussi je pense, pratiquement inexploitables car nettes seulement au centre !!!! Donc: Testé tous les paramétrages...
Bonjour tous! D'abord: Je ne souhaite pas qu'on aborde ici les fréquences image utilisées pour des ralentis. On a donc en principe le choix...
Salut à tous J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui ..Pour 22€ port inclus (5€ GRRR) pas la peine de s'en priver ..J'ai testé ça change tout pour...
Ma config E6600 que j'aimais beaucoup en PC HC :good: a une drôle de panne: Elle reboote toute les secondes à ma mise en marche puis, si je laisse...
E.T est devenu je pense de plus en plus méfiant depuis qu'il a du savoir que 8 terriens sur 10 ou plus sont équipés de smartphones qui filment pas...
Salut à tous Je connecte souvent mon S8 au PC ne serait-ce que pour avoir grâce à la 4G une connexion internet 30 fois plus rapide que ma neuf...
Pour ceux qui seraient en situation d'acheter un VP je refais un UP sur ce qui a été déjà je crois dit dans les profondeurs du forum mais que je...