Séparer les noms avec une virgule.
L'AX100 est actuellement en promo à 749€ neuve et garantie !! Mais je sais pas si je peux mettre le lien Donc MP pour celui qui est interessé A...
J'ai découvert ça seulement hier et j'ai pu voir en nocturne Nadal Sinner en 4k je ne sais pas si d'autres chaines le diffusent aussi en 4k mais...
Faudrait interdire aussi les avions les motos et les automobiles car à mon avis c'est plus dangereux et bien plus polluant que les drone de 500g....
j'ai mis 2 prises de vues en drone l'une sur l'autre : Opacité 50% sur les deux (méthode produit) une surexposée l'autre sous exposé les deux...
Photo prise par Théo mon petit neveu à Val d’Isère: AP : Nikon d7500 Objectif sigma Art 18-35 F1.8 DC HSM Méta-données : Focal : 18mm Ouverture...
Bonjour à tous Ma petite fille intègre à la rentrée une école ingénieur à Grenoble voila le CC minimal de son école: [ATTACH] Elle voudrait...
De Pagnol à Daudet Jean Paul FAVAND du pavillon de Bercy ( Musée spectacle - Les Pavillons de Bercy ) interviewé par Caraibe fait son numéro de...
Dérives de la discussion Osmo pocket | Vidéo embarquée André laisse tomber ..elle a un vrai défaut . .là sur le journal et sur les Granges sans...
Heu j'ai écrit bouquetins mais suis pas sûr du nom exact de cet animal qui semble défier la pesanteur : [MEDIA] j'ai trouvé ça impressionnant !...
Les films qui ont connu les plus gros échecs au box-office: Les films qui ont connu les plus gros échecs au box-office - DailyBreak.co Blade...
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo qui...
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi :bravo::bravo:
N'aimant pas ma voix pour les commentaires j'ai trouvé une astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais qui permet d’insérer des commentaires disons...
caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques essentiels...
1- Ma config : CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim Bequiet pure power 11 600W CM,, GPU MSI GTX 1660 SUPER VENTUS...
Le prix du drone de Bernard (Reboout) grrr et encore c'est un copain qui l'a fait ! Mais bon un sacré boulot !!!! Il doit revenir terminer. J'ai...
Tous le reste de la discussion est parti en vrille, on aurait pu coller des hors sujets à presque tous les posts ! Olivier :hello: Briguerais-tu...
Evidemment on sort plus beaucoup de nouveauté en caméra ..Mais en smartphone c'est pas le cas : Découvrez donc le Samsung S20 !! Découvrez la...
Bonjour à tous ! On a eu discuté sur l'impact fréquence écran avec fluidité en 50fps On s'était rendu compte que le 50p passait mieux un moniteur...
j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand même fait...