Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Sur une prise de vue d'hier j'ai eu un son haché avec des passages inaudibles. Impression que le micro ne fonctionnait plus. J'ai...
Bin vous pouvez tout de même nager des Km !! :laugh: La preuve en image : [MEDIA] :mdr::mdr::mdr:
je lis pas mal de discussions où on se pose des questions sur la MAP (qu'elle soit auto ou manuelle) Effet bokeh ou grande PDC tout dépend de ce...
Suite hors contexte de cette discussion Comment émuler cette pellicule ? | Etalonnage c'est assez facile, tu prends des images de ce film qui...
QUE sous W10 je précise!! avec mes autres PC sous Seven pas de soucis Personne a eu ce problème ??? Dans gestion des disques il y était avec son...
Salut à tous Depuis ce matin plus d'image sur ma Thomson 65" 4k même avec disque dur en connexion USB Aucun accès non plus aux paramètres de...
Dérive de Quel matériel pour montage SUPER8 ? | Page 3 | Film argentique : projection et numerisation Oui, j'ai pu comparer, car j'ai aussi...
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé un petit...
Voila où en sont actuellement les salles de projection en France Choisissez la votre :laugh: ONYX, Dolby Cinema, 4DX, IMAX... Où trouver une...
j'ai trouvé cette vidéo superbe Et quant à la qualité YouTube assure !! [MEDIA]
Un question pour voir qui répond en premier :laugh: Quel est le film de 1h 21mn tourné en une journée ?? ...Un très bon thriller d'ailleurs ! A...
Bonsoir à tous Magix le fait ! Dans Première je n'ai pas trouvé. André :jap:
Salut à tous !! Rassurez vous pas besoin d'avoir fait Sup et Spé pour comprendre cela connaissances moyenne de collège suffisent. :laugh:...
Bonjour Je m'adresse à vous pour un problème de mon fils. Copi collé de son mail: J’ai une application web qui capte par défaut le flux vidéo de...
Salut à tous Pour tuer le nouveau confinement. Je vous conseille ça ascension du mont-Blanc | Virtual tour generated by Panotour icone du millieu...
Comment j'ai passé mon temps pendant le confinement Disons que j'ai essayé de faire le con finement :laugh: Vidéo d'écran faite vite vite à...
Bonjour à tous J'ai regardé en 4k "L'appel de la forêt" Très belles images .. J'ai été bluffé par les images de synthèse du chien Buck.oooooo...
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens juste de...
salut à tous La suppression de leur compte par certains qui ne veulent pas laisser de trace de leur passage un forum ..Ce qui est leur...
Bonsoir à tous !! J'ai testé TeamViewer entre mon PC sous W10 et le portable de ma femme sous W7 ...assez impressionnant !!! Très vite installé et...