Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Original 4 k de la FDR AX1 en download ICI Google Traduction Vous trouverez facilement le lien en début d'article !! Mot de...
Quand je vous l'avais dit que j'attendais le nouveau tel portable qui filme en 4k :laugh: Et je disais ça en rigolant !! Et voila Samsung l'a...
Salut J'ai voulu tester la dernière mouture de PowerDirector Installation impossible sur un portable dual core T3200 avec Vista 32 bits GRRRR...
Salut à tous Ce TUTO m'a bien aidé .. [media] Ensuite faut extrapolé selon votre méthode. Perso je pars d'un rushs gonflé en 100p...
Salut à tous Voici un ralenti pour tester l'impact, du gonflage en 100p d'une vidéo prise en 50p, sur la fluidité d'un ralenti DEUX ralentis,...
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: nos caméra possede le processeur vidéo...
Si vous endommagez un drone, vous aurez $25 et si vous abattez le drone, vous serez généreusement récompensé avec $100. En revanche, toute «...
Salut à tous J'ai passé mes rushs d'un concert à un guitariste Rushs en 50p et 50i AVCHD issus de SD700 (oui dans le noir j'ai appuyé sur un...
Cela va en faire rigoler plus d'un je pense !!! Montage du bout du doigt (pas les doigts dans le nez) avec un Ipad :laugh: ICI: [media] Je...
Les poulets ont la tête stable ça se passe de commentaire ... Impressionnant n'est-il pas :laugh: Et en plus ça pond des oeufs ...pour un...
Je suis tombé sur Thalassa "Le piège blanc" Je salut l'exploit des deux aventuriers ainsi que les magnifiques images qu'ils ont apporté. Mais...
OUI elle existe je l'ai testée et elle coûte 449€ :mdr: Je pensais que le 2.7k de la GoPro était un argument publicitaire, n'y croyant pas je...
Gopro Hero3 White, Silver, ou Black édition un choix difficile Salut à tous J'ai hésité à poster ICI (cam embarquée aurait été un choix ..Mais...
Salut à tous 2.35 ou 1.77 Quel format choisir ??? Et pourquoi choisir un format figé tout le long d'un film ?? Ayant vu cela dans des prods...
Jetez vos lunettes actives elles ne vous serviront plus à rien ! [media] Sans commentaires ;) ;-) ;) ;-) Heu pas de soucis si un Modo veut...
Bonjour à tous Gopro revu et (corrigé pas sûr) par JVC je viens de la voir en "chair et en plastoch", chez mon revendeur de VP JVC ...Donc...
bonjour à tous j'ai trouvé cela ..Qu'en pensez-vous? Batterie PANASONIC HDC-SD700 Merci d'avance
Incrustation par chrominance plus de transparence ds présentation Bonjour à tous L'incrustation par chrominance fonctionne assez bien et elle...
Bonjour à tous Sachant qu'on ne trouve pas de parasoleil qui s'adapte sur un filtre protecteur (UV ou neutre) ou polarisant, qui ne dépasse pas...
Je ne sais si c'est la meilleure partie du forum pour lancer ce Topic, qui me semble digne d'intérêt, dans la mesure où je ferais remonter toutes...