Séparer les noms avec une virgule.
OK HD = AVCHD/MP4 J'ai 3 disques durs internes Je mets les fichiers les rendus, temporaires, ... sur un autre disque que le disque systéme...
Je ne sais pas si c'est du AVCHD (H264/MP4) voila une analyse d'un rush donné par Media info : J'ai laissé dans Configurer/Emplacement de...
Merci de votre réponse Voilà un aperçu de mon installation : Comment effectuer l'opération : effacer les fichiers auxiliaires...
Bonjour, J'ai posé il y a 3 semaines sur le site d'entr'aide officiel de Pinnacle la question suivante :Si j'active dans un clips la...
Cette réponse indique donc aux néophites qui ne sont pas habitués au jargon de la vidéo que: "Prise A/V" signifie "analogique" dans le manuel...
J'ai téléchargé la notice de ces camèscopes (c'est la même pour le DCR-HC36E/44E/46E/94E/96E) et je n'arrive pas à savoir si les HC36E/46E...
:bravo: J'ai n'ai qu'un mot à dire : MERCI
C'est tellement vite fait de partir dans les abysses de ce forum !
Ne nous oubliez pas SVP Merci
Et si par exemple, dans le titre, on pouvais ajouter (automatiquement, parce que "manuellement" persone ne le fera...) Ca veut dire quoi...
PS : ils sont quand même très proches, un forum a part ferais diviser l'info, car ce qui s'applique a l'un peut s'appliquer a l'autre, sans les...
Pourquoi tant de résistances ??? Première Elément existe depuis presque 2 ans ! Certes Première Elément est une version allégée de Première...
C'est tout ce que je demandais. Merci
Dans Premiere Element les raccourcis sont accessibles par Edition/Personalisation du clavier. Par ce procédé cela n'est pas imprimable. Et il en...
Existe-t-il quelque part une version imprimable des raccourcis clavier existant par défaut dans Premiere Pro (et Premiere Element) ?
Peut être que la réponse est dans ce message que j'ai posté dans ce forum. Curieux que personne m'ai donné cette direction qui reste pour...
ATTENTION Il semble qu’il existe un problème de capture vidéo pour Premiere Pro 1.x et Premiere Elements 1.0 (connu par Adobe voir ICI) avec...