Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Valor. :) ...le vendeur m'a déconseillé d'acheter le même camescope. Il m'a expliqué (chose que je n'imaginais pas) qu'en...
bin alors... si y'a bien un truc que j'peux faire... c'est de répondre à ta question... çà reste de mon niveau... alors... le seul, l'unique,...
AVÈ :rire: Bon j'explique... Je viens donc d'acquérir un TRV480E dans le but de relire et de numériser mes vieilles cassettes 8mm et Hi8. MAIS...
lol ouais... moi parigo. J'ai tendance à imaginer qu'il n'y a que des "français de France" sur ce forum... erreur ! désolé... Bon bah ok......
:bravo: Yoooo !... y'a un mec qui s'est rétracté... merci le mec ! :jap: ...du coup, j'ai hérité de sa commande... juste 4 jours d'attente !...
:) Merci pour vos interventions... lol clair qu'il faut dormir... sinon grave ! Ne tenant plus en place à 10H00, j'ai craqué et j'ai téléphoné à...
Bonjour à tous... ch'uis nouveau... il est 2H20 et j'arrive pas à dormir bicoze j'ai fait une grosse bourde ! J'ai lu tout ce topic et mes cheveux...