Séparer les noms avec une virgule.
Salut camcoder J'ai essaye cette nuit Netmeter. Ca me rappelle un soft dont j'ai oublie le nom sous W 98 et qui faisait la meme chose. Avec un...
Desolé. L'onglet ne s'appelant pas streaming mon neurone n'a pas flippe. Je vais essayer netmeter. Je savais que c'est outil qui permet de...
Ok. Merci C'etait juste par curiosite pour VLC. Le futur etant maintenant le HTML 5 et les Ogg qui devront permette de se passer de la lourdeur...
Parfait. Je n'avais jamais pu me renseigner sur le swf sur mes sites habituels. Mis a part Le Repaire que je connais depuis longtemps meme si je...
Desolé ! Je ne savais pas. Je n'ai pas l'honneur d'etre un expert en video, seulement un utilisateur depuis longtemps d'ailleurs. Meme depuis...
Bon week end a toutes et tous. VLC, qui peut absolument tout lire !!! ne peut pas lire le swf. Et pan dans l'universalite de VLC Preconfigurer...
Eh ben voila ! Enfin une explication technique. Bravo. Je me doutais bien que ça ne serait pas evident car je ne suis pas nul quand meme en...
Salut a toutes et tous de la part d'un "petit nouveau". Je connais Le Repaire depuis des années mais j'ai ete tente d'y participer et j'ai du...