Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'ai constate qu'IrfanView permet de choisir par glissière la qualite. Massacrer, tu as raison si je devais en tirer des photos...
Merci Pas si simple que ça a faire en fait. Et pas du tout explique dans l'aide. Cette Aide incorporee est vraiment minable. Avec Irfanview par...
Je vais essayer Irfanview selon tes conseils. Je savais depuis longtemps que Irfanview etait un lecteur afficheur visionneur convertisseur. Je...
Suite Eh bien je dois etre particuklierement nul car je n'ai pas trouver la maniere de faire. J'ai bien trouve Traitement Groupé, selectionner...
Merci Comme quoi je suis médiocre en utilisation de traitement d'image. Heureusement que je suis meilleur en debogage et tripatouillage de...
Bonjour tout le monde. Lorsque je dis modifier c'est par exemple diminuer le poids par 10 ou 20 de 100 photos a la fois. J'ai un parent qui...
Suite Eh bien avec beaucoup de mal j'ai fini par trouver. En effet, il fallait poser la question en anglais a propos de Action Script 3 qui est...
Bonjour Je n'ai pas trouve de titre plus explicite pour ma question. Désolé. En ce qui concerne l'avi eh bien en utilisant GSpot on a toutes les...
Ah d'accord. J'avais justement ce matin mis la derniere version de Flash sans desinstaller la precedente et mis aussi la derniere version de VLC...
Bonsoir tout le monde Depuis 1 semaine...(Peut etre a cause de ma derniere mise a jour Flash ?) toutes les videos streaming, forcement flash et...
Merci VDub parce que ça me suffisait pour ce que j'avais a faire. Couper un bout de generique qui depasse les 699 Mo d'un CD. Reunir 2 morceaux...
Merci de ton attention. J'essayais seulement de joindre ensemble 7 petites videos. C'est sans importance réelle du tout. Par contre j'ai un...
Salut a tous. C'est la premiere fois que je m'attaque a des "films" pris par un appareil photo. Un petit Kodak a 80 € ! C'etait juste pour faire...
Bonjour Et merci de votre attention a tous les deux. Virtualdub comme vous savez est un outil qui permet de faire énormément de choses mais dont...
Salut a tous. Ca fait un bon bout de temps que je me sers de VirtualDub mais de façon simpliste. En fait pour couper, coller et les operations de...