Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Reste maintenant a trouver comment je cree ces petits cadres. Creer des cadres pour du texte je sais faire mais pas ( encore) pour...
Merci. Mais nous avons une legere incomprehension vu mes mauvaises explications. D'abord avec quoi tu fais ça ? J'ai PSP, Irfanview, Photofiltre...
Capture pour bien montrer ce qui m'empoisonne la vie..... Je fais un montage qui DOIT sortir sur une photo 10x15. Sortie de la machine...
Salut a toutes et tous. Simplissime pour vous mais pas pour moi. Mes montages photos faits par exemple avec Picasa vont sortir obligatoirement...
Evidemment bien sur.... Mais vu a la loupe c'est plus grave que ça Je suis en train de tenter une methode et je verrai d'ici 30 mn si ça...
Bonjour et meilleurs vouex a toutes et tous. J'ai 2 ou 3 CD de videos avi, non proteges, qui ont maintenant une erreur CRC. Je sais ce que c'est....
Bonjour Afterdawn en a un mais si je comprend l'anglais beaucoup de gens interesses par le calcul scientifique de l'encodage ne sont pas...
Merci Ces incidents ne se font pas avec tous les swf. Certains alors qu'ils ne le faisaient pas avant. Ca partira sans doute tout seul.... Tout...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que sans avoir rien change ( rien modifie, rien installe) dans mes parametres j'ai des freezes importants dans...
Bonjour a toutes et tous. J'avais remarque qu'a chaque installation ou mise a jour par dessus l'installeur recommence a tout rapatrier sans tenir...
Quel cours magistral. Dans le temps j'ai passe, entre autres, une extension de diplome en ingenierie pedagogique et je sais reconnaitre les...
Pour JLH 37 Merci pour le cours Mais PSP ne parle pas de resolution ni de definition. Pour le redimensionnement il parle de Rééchantillonage....
Eh oui. Mis a part que dans l'Aide que j'ai citee PSP dit qu'il faut desactiver le redimensionnement des pixels. Si c'est desactive forcement ça...
Je viens de trouver ce qui se passe. En plus de PhotoFiltre je viens d'essayer Light resizer ( qui ne sert quasiment qu'a ça). Eh bien LR et...
Bon lundi. J'ai PSP 9. Ma resolution d'ecran est en 800x600. Meme resolution et meme photo pour PSP et PhotoFiltre. La resolution d'ecran n'y est...
Merci de ta reponse. Mais avec des captures d'ecran ça sera bien plus explicite Avec PhotoFiltre Je passe une photo de 64 pouces en photo 2.6...
Bon dimanche a toutes et tous. Je me demande ce que peut bien faire PSP....surtout que la meme chose avec PhotoFiltre ça marche ! Je prends une...
Je retrouve les URL dans le cache. Il faut laisser defiler le diaporama et apres on consulte les jpg. C'est la vieille methode d'avant l'invention...
Eh bien cx'etait plus complique..... Je connais Print screen depuis l'Atari. Je ne peux pas coller ni dans PSP ni dans Paint Mais par contre...
Bonjour a toutes et tous Je poste ici car je ne sais pas quel autre onglet serait competent ! Pas grave ? Un particulier a mis sur le web, en...