Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Lorsque j'avais pose la question a un helper Mozilla il m'avait ete repondu ceci.....Ce qui pouvait se passer mais pas comment analyser...
Bon dimanche a tous. Pour expliquer ma question. Ca fait deja un bout de temps que certains flux video ne sont pas lisibles avec Fifefox....
Bon dimanche Tes solutions font partie des bricolages tres interessants a partir du moment ou la solution "normale" n'est pas possible Carte...
Bonjour tout le monde. Dans le temps sous W 95 par exemple et avec un ecran Tv cathodique je pouvais lire sur mon ecran Pc cathodique ce que la...
Salut a toutes et tous Comment solutionner l'erreur " Type Mime non supporté" ? Sur un seul site ...X j'ai cette erreur. J'avais mis le lien...
Bonsoir Les mêmes valeurs cinéma c'est absolument certain. Personne n'est parfait et j'avoue ne pas être cinéphile du tout. Je participe a des...
merci J'ai achete jusqu'a present tous mes Windows. Par contre 7 non. Microsoft a cessé l'assistance sur XP qui fonctionne tres bien et m'oblige...
Bonjour Je te donne totalement raison. Ca n'est pas le prix d'un lecteur qui m'effraie mais son "alimentation". Certains se font des collections...
Before sleepiing Je parlais de la qualité Blue Ray mais en réception satellite. Dans mon coin il n'y aura jamais la fibre optique. Je suis lié...
Eh oui. Heureusement que je ne suis pas aussi exigeant. J'attendrai donc que la qualité s’améliore sur les réseaux de distribution. En 2020 donc....
Eh oui. Je suis confus en vidéo. Désolé. J'aimerais des chaines TV diffusées en qualité Blue ray mais par satellite. Comme j'aimerais des...
30 films c'est un choix. Si tu fais tes courses dans un hyper tu as le choix entre 100.000 produits. Tu en achètes 10. Avoir le choix entre 30...
Merci d'avoir bien détaillé tout ça. Je butais sur le terme HD qui comme tu l'expliques si bien ne veut rien dire. Le second de mes fils a un...
Désolé pour les accents. Surtout que je dispose de la correction automatique. C'est vrai que le web surtout anglophone est sans accent. Question...
Bon et long week end a toutes et tous. Je crois savoir la reponse mais ça me donne le plaisir de poster sur ce forum tres interessant. Je suis...
Suite Il passe dans Media Info Extension avi Codec Matroska Video AVC Audio AAC Biblio libmkv Ca se lit partout chez moi donc. Reste a...
Ah d'accord. Ca n'est pas moi qui ait encode le film. J'ai tous les codecs a jour enfin je pense. J'ai mis a jour le pack Satsuki il y a 2 mois....
Bon week end a toutes et tous. Je viens de passer plusieurs heures a tenter d'introduire un film..en avi...dans le logiciel de partage de...
Bonsoir et merci a tous. Effectivement il va y avoir tout plein de petits formats differents. Ma femme exagere avec son scrap. J'ai fini en...
Remerci J'essaierai j'essaierai tout ça demain. Avec PS Elements. Les photos a introduire auront des dimensions differentes. C'est pour mon...