Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour En utilisant l'excellent logiciel Mediacoder que vous m'aviez conseillé. Voila Je telecharge sur Google un vieux film celebre de pres de...
Merci Je vais l'essayer Je n'ai guère de compétences en vidéo mais en informatique quand meme...dans les 30 ans depuis le Zenith ou le C 64 Je...
Bon dimanche J'utiilise freemaker car c'est le seul freeware qui ne contienne pas d'adwares. Et ça ne me sert pas beaucoup. N'etant pas un pro...
Bonjour tout le monde. Ca merite explications. Jadis c'est a dire au temps des cartes video avec sortie TV sous W 95 et W 98 je savais faire...
Ah d'accord Et Twonky non plus. J'ai un reseau Twonky et un reseau WMP. Les serveurs reseaux DLNA domestiques sont tres peu nombreux Merci...
Bonjour tout le monde Simple curiosite sans plus mais intéressant de le savoir. J'ai parfois des amis qui viennent avec des photos de vacances....
Bonsoir, Si c’était important je le ferais. J'utilise Firefox depuis + 10 ans, tout bien configuré avec tous les addons et extensions et je le...
Ah d'accord Il s'agirait donc de silverlight. Comme il n'y a aucun reglage possible au niveau de l'utilisation il faudra attendre la prochaine...
C'est tout a fait ça OGT. Pour st kro je suis désolé si mon post prête a confusion La partie citant Canal est visiblement un additif pour enfoncer...
Bonjour Je peux acceder a la Live TV sur PC , codec Silverlight, aussi bien avec mon abonnement Canal qu'avec mon abonnement Orange. Orange a...
Bonsoir. Celle la je ne l'ai jamais eue. J'explique Je reçois une video qui s'appelle film.mkv.avi Ah bon Cette video est lue normalement. C'est...
Desole. Merci pour tout. Bon 2015
Bonsoir Tu as raison. Je reste dans les serveurs. Par exemple WMP est inclus dans Windows. Il permet de creer des reseaux. Penser a acheter...
Bonne année et tout a fait. En fait pour eviter ça j'utilise plutot les films en fichiers et pas sur dvd. Mais comme je faisais la remarque au...
Je profite du réveil de ce post pour présenter mes vœux. Merci aussi de tenter des réponses. Concernant ma question je sais très bien que ça n'est...
Merci pour cette reponse tres technique Ce Noel s'est bien passé ? Pour tout le monde aussi ici. Chromecast est payant. Ca fait partie de toutes...
Bonsoir Eh oui...... Il faut dire que depuis 6 mois que j'ai cette TV je ne me suis jamais connecte sur le web avec. Enfin si, une fois. J'avais...
Bonjour Meilleurs Voeux a toutes et tous. En utilisant les vieilles methodes de la sortie TV des cartes graphiques avec cables composites tout...
Bonjour Pour la première fois de ma vie j'ai sous la main un gros fichier mkv bogue. Tiens ! C'est le moment d'utiliser Meteorite qui est le seul...
Merci. Ca depasse ma competence les varietes de codecs . Lorsque, j'installe par exemple le pack Satsuki je pense avoir tous les codecs. Et...