Séparer les noms avec une virgule.
alors je recapitule pour etre sur de tout comprendre... authoring: c pour les menu interactif mpeg2: s'obtient avec tmpeg (que g deja...
quelle est la technique la plus efficace pour pouvoir créer un cd rom lisible dans les lecteurs dvd de salon? si possible avec menu...
est-il possible d'appliquer l'effet "star wars" à un générique dans première?:perplexe:
merci et merci merci grand comme ça à vous tous je vais voir ce qui se passe en changeant de téléviseur et puis de scope (ou meme de came!!...
salut pascal et merci de meclaicir... le scope est-ce magneto-scope ou came-scope?... si c'est magnéto, on peut donc en acheter un qui...
(j'avais deja proposé cette question il y a quelques temps alors je le continue ici) voila: j'ai filmé en dv; acquis le tout avec premiere sur...
est ce que l'operation suivante est possible? si oui commment, quel logiciel, où le trouver ? merci d'avance... >>>acquisition depuis la télé...
salut tous. une fois mon film monté dans premiere et exporté vers mon camescope, je branche ce dernier à ma télé et je vois alors une image en...
mais où? où puis je trouver ce FESTIVAL PERMANENT? merci
comment pourrais-je reduire la taille d'une video montee avec premiere sachant qu'elle fiat 40 mn et je voudrais du plein ecran... en gros quelle...