Séparer les noms avec une virgule.
où chercher des stages dans le milieu du cinéma de vidéo, montage etc... ?? merci bien:)
où ,à part à paris je peux apprendre à réaliser? coté tech et coté savoir faire (construction d'un récit etc) merci @vous:)
voila g une video d'1 h a peu pres et je l'ai sorti sur mon cam dv. les param sont: en plein ecran, calcul sur le disque et le film comporte pas...
bonjour à tous... voilà, dans le film que je monte j'utilise pas mal de titres (en noir sur fond clair et vice-versa donc pas d'autres...
pouvez vous expliciter un peu les images clefs..... l'élement virtuel... désolé mais ce n'est pas si clair pour un débutant.
bon ok sur ce coup je n'étais pas bien bien réveillé ....!!! merci bcp quand meme!:bravo:
bonjour tous!! comment fait on pour inverser la video sur une séquence (lire celle ci en marche arrière, en retour...) merci beaucoup:perplexe:
ça marche nickel tanx!
tanx a lot BERNIER!!
je voudrais recréer l'effet parfoir utilisé dans des docu à savoir l'effet de texte dactymographié.... chaque lettre apparait une par une.. (par...
où est-ce qu'on peut en telecharger des packs d'effet visuels en plug in pour adobe premiere merci.
merci samy je vais essayer cela.
pourrais tu expliquer mieux sil teup "l'automatisation" ; commment on s'en sert le plus efficacement possible merci bernier
y a til une technique spéciale pour créer une diaporama de photos sous premiere ou faut il y aller comme un barbare (photo,fond noir en fondu,...
bonjour je voudrais savoir comment rendre un effet video qu'on applique, progressif par exemple l'effet "négatif" je voudrais qu'il arrive comme...
merci énormément pour toutes ces infos RAMIN @+ :bravo:
héhéhé et est ce que ce sera suffiasant pour une video de 1h08 à mettre sur cd?? et avec une qualité acceptable?? sinon y a til dautres...
d'abord merci pour tes réponses rapides :bravo: alors va pour divx mais la qualité de l'image va bouger je pense non??! et comment...
y a til un moyen simple de mettre au meme niveau le niveau de la lumière et de son dans une vidéo montée à partir de séquences tournées dans...
merci @vous je m'en vais fouiner dans les archives...