Séparer les noms avec une virgule.
salut tous! voilà je suis entrein de monter le concert que j'ai filmé en multi-cam. Mon problème est que malgré le réglage des blancs sur les...
:) je viens de mettre en place un petit forum (pour le moment) dédié à valence et aux environs... alors ceux qui sont intéressés, venez par...
merci lionel
avais pas pensé au .avi ok merci je m'en vais tester :)
merci les gars :D bon ben il ne me reste plus qu'à réessayer tout ça ... merci bort et bobcrane
bonjour. ((le problème vient surement de moi)) j'ai compressé un avi en mpeg2 avec tmpegenc que j'ai ensuite gravé grace à nero en svcd.. mais...
pitite question.. est-ce que l'intensité ou le ton du bleu (ou du vert d'ailleurs) a une importance ou alors le "filtre couleur" dans premiere...
tout simplement tu pourrais tout simplement ripper des génériques depuis des dvd grace à des logiciels comme neodivx ou easydivx ainsi tu...
alors voilà je suis intéressé par une caméra jvc de ce modèle laché par un pote à pas très cher... est- ce que ce qui la connaissent peuvent me...
j'ignore ce que tu peux avoir come bleme mais il m'arrive souvent la même chose à savoir que je retrouve mes fenêtres ailleurs sur l'écran lorsque...
as tu capturé ta vidéo à partir d'une caméra dv? si oui je pense que si tu avais choisi sur cette meme caméra l'option "cacher time code sur...
pourkwa pas salut@twa je ne suis pas expert en la matière .néanmoins à ta place pour un effet de couleur comme ça j'utiliserais tout...
pour en finir... à quel stade du montage faut il faire l'encodage en ntsc? en acquisition ou en export sur bande ou autre? merci
bonjour à tous voilà j'ai monté un petit film que je vais envoyer à des amis aux états-unis en K7 vhs... sous quel format dois-je commencer mon...
peut-être moi? salut vidébas moi c miran et je suis musicien de formation classique , conservatoire... Depuis à peu près 6 mois je suis en...
est-ce possible d'intégrer des anims en flash dans un projet sous premiere?
oui autre question! et que leur dire pour qu'ils m'acceptent? je n'ai pas fait d'études spécifiques (malgré ma grande motivation) ils...
image clé super!!!!!!!!!!! car moi jusque là je marchait à taton: pour appliquer un effet (filtre, accéléré ou autre...) je découpais la séquence...
élément virtuel d'abord merci poue cette explic. alors si je comprends bien, dès que on a fini de monter un passage (complexe en pistes et...
peut on intégrer des anim faites sur flash dans un film monté dans premiere? merci