Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'aimerai savoir si certains pratiquent la conversion 59.94p vers 23.64p, surtout savoir comment et si c'est vraiment faisable et avec un...
Bonjour Je me pose une question bête, ici n'importe quel lecteur/ordi peut lire du 60i. Est-ce que je peux faire un blu-ray 50i pour des gens qui...
Bonjour Comme je ferai peut-être un format final en 24p ( 23.976), je tournerai donc en 60p (59,..) qui serait plus "capable" de finir en 24p,...
Bonjour Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'avais des soucis avec les fichiers en .mts .mt2, m2ts etc... Un coup y'avait pas la...
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français ! [MEDIA]...
Bonjour les pros de la couleur. Ca fait longtemps que je voulais poser la question, mais n'ayant pas trouvé de "truc", je la pose. Mon regard...
The Sony A7S Can Use Canon Batteries! Here’s How.
Même si vous ne comprenez pas trop l'anglais, les images devraient suffirent. [MEDIA] How to Record Great Sounding Natural & Ambient Audio In-Camera
J'ai trouvé ça sur No Film School et ça peut faire du bien à ceux qui débutent ou hésitent à acheter du matériel, il y a la traduction Google en...
Source : pour voir les vidéo de démonstration Sony a7S II Camera Announced with Internal 4K & 5-Axis Image Stabilization The specs: Full-frame...
[media]
Bonjour J'ai un souci qui avait disparu, mais qui revient depuis que mes clips en Cineform en .avi reviennent dans Vegas après avoir été...
[media] Trailer Addict - Movie Trailers
http://youtu.be/obcapI-8cu8 5 Techniques That Create Depth & Make Your Cinematography More Dynamic
Bonjour Peut-être quelqu'un connaît une astuce pour remettre la fenêtre correcteur de couleur comme dans les anciennes versions ? Je suis...
Joie ! Bonheur ! Même si j'utilise maintenant le rendu intelligent du mpeg2, je viens de découvrir comment faire par hasard pour faire du...
Un plugin gratuit ( si si ! ) pour Vegas si vous avez des pixels mort/chaud ( points blancs ou rouge ). Je trouvais pas en France, et j'ai...
Bonjour Ce qui "m'ennuie" avec Vegas, c'est qu'ils enlèvent des trucs qui étaient bien dans les anciennes versions. Ils ont enlevé le rendu...
Bonjour les sourds... Je me lance dans Magic Lantern ( à cause du follow focus, les points rouge de netteté, c'est une tuerie, merci Canon, heu...
Bonjour J'ai un problème dans Resolve sur la timeline -( montage ) dans la sélection d'un clip. J'ai beau avoir link audio/vidéo coché, quand je...