Séparer les noms avec une virgule.
Les effets 3 D PInnacle (tracking motion, loupe,...) ne sont-ils livrés qu'avec la version 4.5 ? Après avoir ré-installé la DV 500, ils ne sont...
Après avoir fait une ré-installation de ma DV 500 puis re-mise à jour successivement avec le driver 3 puis 4, je ne retrouve plus plusieurs...
Je recherche un pied pour une XL1, de type VINTEN modèle PRO-5 DP ou équivalent... Merci de faire offre par mail à :...
Bonjour, je cherche un micro sennheiser K6 avec tete M66... Merci pour vos propositions. HC Couronné
je suis intéresé par un micro sennheiser k6, merci de me contacter à cette adresse: henriclaude.couronne@free.fr
Bonjour, je recherche un micro sennheiser k6 avec tete "canon" m6... Merci HC Cour
Humm...humm...merci pour vos réponses...mais je dois avouer que tout est de ma faute....je faisais l'acquisition à partir d'une liste et pour l'un...
Il faut que tu lises ta cassette avec un lecteur adapté, càd multistandard pal-ntsc . HCCour
Lorsque je réutilise des cassettes déjà enregistrées avec une Canon XL1, l'effacement ne se fait pas correctement, ce qui donne mosaïques , images...
Je recherche un adaptateur pour objectifs photo Canon pour la XL1. Merci de vos propositions. HC Couronné