Séparer les noms avec une virgule.
bonjour; je pourrais être intéressé....quelles entrées a-t-il ? a-t-il le mode underscan ? Merci HCCour
aux environs de 150,00 euros... HC Cour
cherche moniteur video, 36 cm ou equivalent. HCCOur
Je ne parvient pas à paramètrer ma PD 170 pour générer un time-code en continu tout en changeant de cassette. (option valable uniquement en DV...
ci-joint le schema de mon montage
J'ai mis une 330 Ohm entre les 2 et 3.
Efficace! J'ai réalisé l'atténuateur, version symetrique, et le résultat est très bon...presque trop. En tout cas, je n'ai plus de saturation et...
A propos d'atténuateur: les schémas de cablage que j'ai trouvé sont basés sur la réalisation d'un adaptateur xlr-jack. On perd donc la symétrie....
Je tourne souvent seul pour du reportage; et pour le son d'ambiance, l'auto fonctionne "de nos jours" plutot bien, sans effets de "pompage"...
Merci pour vos réponses...mais dans mes recherches je n'ai pas trouvé la "recette" de l'atténuateur -10db...est-ce possible d'en savoir un peu...
J'utilise ma PD 170 avec un micro sennheiser k6 m66. En position "auto" le son est presque toujours saturé. Connaissez-vous c eproblème ?...
J'utilise avec ma camera Sony PD 170 un micro K6 ME 66 . En reglage auto le son est quasi saturé en permanence, comme si le niveau de sortie du...
oui, c'était le meme câble...le comble c'est que c'est pas un AKG mon micro main, mais un Sennheiser également, le e845 ! En fait dans mon...
J'utilise dvd workshop 1.2. Existe-t-il une version d'essai de DVDWS 1.3...histoire de voir si ça vaut le "cout"... HCCour
J'ai pas la solution...mais si ça peut t'aider j'ai aussi un problème: je travaille avec workshop 1.2 . Jusqu'à présent, je terminais en faisant...
merci pour ton message...mais j'ai trouvé la solution: une inverison dans mon cablage....il y avait bien la pile dans le k6. HCCour
Bonjour; J'ai fabriqué un câble micro blindé xlr-mini jack pour brancher un micro de meilleur qualité sur ma XL1. Ca fonctionne sans problème...
je suis très intéressé... Merci de me contacter henriclaude.couronne@free.fr A bientot HCCOur
Je viens de voir votre message , qui date un peu c'est vrai...Avez-vous résolu votre problème, car j'ai excatement le même ? Si vous avez trouvé...
J'ai dû ré-installer ma DV 500 version 4.5...sous Premiere 6.01; pas de problème sauf que je ne retrouve plus les effets du type 3D dans Pinnacle...