Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche un lecteur ou lecteur-enregistreur DVCam, type DSR11 ou autre. Merci pour vos offres. HC Couronné
bague d'adaptation xl1 Bonjour; >Je vends la bague d'adaptation de chez Novoflex, (prix d'achat 200,00 euros) , qui >fonctionne avec les...
Je vends la bague d'adaptation de chez Novoflex, (prix d'achat 200,00 euros) , qui fonctionne avec les objectifs Canon à monture FD... HC Couronné
Bonjour; Ce forum, que je parcours régulièrement même si je n'y participe pas pour l'instant, est sans doute le plus adapté à ma recherche:...
L'association d'audiovisuel Arrête Ta Télé On Tourne (ATTOT) de Redon (35) organise en lien avec les partenaires du Festival de Vidéo scolaire...
cherche un adaptateur canon pour monter objectif ef sur camera xl1 Merci HCCour
je cherche un moniteur video type Sony 14" ou 15", entrées composites et composantes et y/c. Faire Offre. HCCour
ben...j'appelle liste d'acquisition, un fichier texte par exemple, avec la liste des plans à capturer avec les time code in et time code out, de...
Existe-t-il un moyen (je suppose que oui) pour capturer les rushs à partir d'une liste d'acquisition ? Je n'ai rien trouvé là-dessus. Merci...
C'est exactement ce que je cherchais, simple d'utilisation et efficace...même si ça ralentit quelque peu la fluidité (montage de 15 mn, 4 pistes...
Existe-t-il un moyen d'afficher le time-code de la time-line sur l'image en sortie video ? Merci HCCouronne
ok, ça y est, Merci mimidv: <au dessus du moniteur de droite tu trouves un onglet "sequences" (celui qui permet de creer de nouvelles...
Bonjour; Merci pour ta réponse...mais le pb c'est que justement je n'ai rien de ce côté là...dans le chutier projet , je n'ai qu'une séquence...
Bonjour; Je viens de perdre mon montage sur la timeline... Existe-t-il un moyen de revenir à une version antérieure de montage... C'est à...
Bizarre, bizarre...car je suis sous XP....en tout cas quelqu'un m'a envoyé le fichier et maintennt ça marche... Merci pour ta réponse quand même...
Quand je lance DVD workshop 2 trial, le logiciel ne démarre pas, le message suivant apparait :" ne trouve pas le fichier d3d9.dll"......
Ca y est j'ai compris pourquoi tu ne le trouve pas....je suppose que tu n'as pas la carte DV 500...c'est en effet un effet Pinnacle fourni avec...
Je l'ai dans Première 6.01...ce serait étonnant que ce ne soit pas dans la 5...mais on ne sait jamais! Tu ne l'as pas trouvé ? HCCour
Existe-t-il un moyen d'entendre le son lorsqu'on le retouche image par image ? (monitoring au ralenti) HCCour
Si, si, tu as cette fonction dans Première... Dans les "effets vidéo" c'est la fonction "détection de scène". HCCOur