Séparer les noms avec une virgule.
Slt a tous. est t'il possible de graver un dvd a l'aide de premiere 6 et de la dv500 dvd .
méthode a essayer Merci milo et ozzor de votre réponse,je vais bientot passer a xp , mais en attendant je vais essayer votre méthode pour voir...
slt a tous Je travaille avec premiere 6 et la dv 500 dvd,premiere met un temp fou a s'ouvrir et des messages d'erreur constant m'oblige a...
6.5 ou 7 Merci BKP pour ta réponse.donc je ne peux utiliser la version 7 de premiére car je travail avec une DV 500 qui est faite pour aller...
Slt a tous, Je voudrais savoir la différence entre la version 6.5 et 7 de premiere???
Merci yim. que penses tu d'une cassette de nettoyage jvc ?
bonjour a tous .pour la premiere fois un message est apparu dans le viseur de mon xl1s me demandant d utiliser une cassette de nettoyage. j ai...
Bonjour a tous . Faite moi une offre pour le logiciel premiere 6 ou 6.5 .merci d'avance
ah bon salut . pourquoi ca marche pas premiere pro et la dv 500?
en savoir + Salut quel driver et quel logiciel?
merci eric merci de ta reponce eric Sur les ex v6000 de sony je trouvais ca pratique .Mais avec une xl1s d'occas que je viens de m'offrir, je...
salut je cherche premiere 6.5 ou 7 FAIRE OFFRES A+
Salut a tous. Existe-il un cache translucide ( blanc ) pour l'objectif d'une XL 1S, qui permet de faire la balance des blancs,comme il en existe...
merci mon pote.ta raison il me faut premiere 6 ou 6.5 bye
boujour .Est il possible d'utiliser la dv 500 + munie du driver 4.5 avec premiere 5.1? merci d'avance.
c'est tout bon Merci gmt .j'ai deja la dv 500, et j'ai trouvé mon bonbeur (premiere 6.5 ) gratos mercis quand meme a+
salut a tous Je cherche Adobe première 6 a 1 prix cool faire offres, merci a+
ok Nono OK c'est la 2 éme fois que je me plante dans ma réponce sur le forum , OK cette fois j'ai capté et merci encore. A plus
Merci Jérome et Nono Jai fait un essai avec des vieux cordons ca marche. il me reste a acheter des bons cordons pour faire une instal...
HELLO.J'utilise 1 DV 500 plus avec premiere 5.1. Je voudrais savoir si premiére pro et compatible avec 1 DV 500 plus? merci d'avance .