Séparer les noms avec une virgule.
SLT ASTRIDE Avez vous deja vendu premiere pro?
slt xalemo ok pour la version et pour la licence combien en voulez vous?
Je ne connais pas bien la version 1.0. Est elle trés différente de la 1.5?..Je sais d'aprés le forum que premiére pro 1.5 est stable avec xp ,...
Slt Xalemo.je ne connais pa
toujour a vendre? est ce que premiere est toujour a vendre ?
tros la galére premiere 6 faite moi une proposition si vous etes vendeur de premiere pro 1.5
Sans rancune il est probable que premiére pro sera mieux sur xp que premiere 6 . c'est dommage quand meme.
merci pour les réponses . quand on fait du montage,on pense montage,on respire montage,on vis montage, on n'a pas le temp de se prendre la téte...
Est ce que quelqu'un arrive a faire du montage avec premiere 6 sur 1 p4 et xp sans avoir de problemes? sur 1 vieux pc avec premiére 5.1 ca marche...
SLT a tous est il possible de trouver sur le web une traduction en francais du logiciel smartsound.
dv 500+xp suite dommage mais au moin ça marche.Premiere ok mais sans la dv 500dvd ou alors sans xp, sinon tu pétes les plombs et tu ne fais...
dv 500+xp bof bof merci Laurent de ta réponce. j'ai tenté de faire de l'acquisition sans la dv 500 j'ai eu les memes problémes,j'ai ensuite...
Slt a tous . Une dv500dvd+premiere 6 sur 1 p4 3.2g 1g de ram,pas moyen de voir mes images dans le monitor de premiére ou dans une fenetre...
slt a tous . p4 3.2g-dv500dvd-premiére 6 .lorsque je lance la lecture d un projet depuis la time line le curseur de lecture est bien mobile,...
re mise au point Merci yim de réponce En faisant une map manuel sur environ 1.5 ou 2 metre par exemple,est ce que ça pourrait le faire a ton avis?
slt a tous . Comment gérer la mise au point sur une xl1s,lorsque l'on filme au millieux d'une foule alors que les personnages bougent sans...
Merci j-yves. j'ai vu le site c'est trés clair merci encore.a+
stl a tous je voudrais savoir s'il existe une mise a jour pour passer de premiere 6 a 6.5. si oui,ou puis-je l'acheter merci d'avance
minerva en anglais jai instalé minerva que j'avais, c'est vrai avec l'achat de la dv 500 mais c'est tout en anglais.j'espere qu'il existe une...