Séparer les noms avec une virgule.
SLT Le mieux c'est de fier a la doc de ta caméra, car toutes les cassettes de nettoyage ne sont pas compatible d'une marque a l'autre, ou alors...
OK Gégé 92 merci aparament c'est la seule solution, moin pratique qu'avec premiere 6 mais c'est mieux que rien merci encore et a bientôt .
Re ceation de sous éléments Merci pour ta réponse Julien Mais quand je parle de sous éléments je veux dire plusieurs plans de quelques secondes...
Bonjour a tous Avec Ppro est il possible comme avec premiere 6 de créer directement des sous elements depuis la fenetre moniteur, et les...
re xl1s de nuit merci kcd la balance doit-ellle etre en auto ou sur lumiere artificielle ?
Bonjour a tous je souhaite filmer de nuit la ville ou j'habite qui est encore illuminée des décos de noel . les premiers essais ne sont pas...
SLT a tous Quel petit écran LCD est il possible d’ajouter sur une XL1S de manière a éviter de filmer avec le viseur lorsque, par exemple on...
Upeu chero mon pote on va garder la couleur bye bye
Salut a tous Voilà je possède un xl1s,et je voudrais savoir s’il existe une manip pour faire en sorte que le viseur devienne en noir et blanc....
YES
Merci pour la réponce. C'est vrai c'est pas tout jeune comme version,mais je voudrais savoir si d'autre personne travaillent avec A E version 4...
Salut à tous. La version A E 4.0 c'est bien installé sur mon nouveau pc,elle me permet d'importer des images fixes mais mes pas les fichiers...
stl Orhan. 150 euros, un peu j'uste mais enfin,pourquoi pas.
Slt a tous. Je suis a la recherche d'after effects,même une version ancienne merci de me faire une offre sympa. Karamel.
premiere 6 100 euros me parais raisonnable.La licence est a mon nom il suffit de la transferrer.j ai bien sur le bouquin avec .
RE RACCOURCI C'est peut étre bête mais c'est un raccourci important lorsqu l'on monte.J'ai essayé les 2 méthodes ça marche . .merci.Encore BYE BYE
Salut à tous Ya t’il un raccourci sur la time line pour aller de point de montage en point de montage comme sur la version 6 ou 6.5 j’ai...
Merci, mais j'ai trouvé première PRO 1.5 via un forum vidéo salut . KARAMEL
vend dv 500 dvd +premiere 6 + manuel Faire offre A+ le gars
Enfin trouvé. merci a tous.