Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous Lorsqu'un film est terminé et le rendu et calculé, comment faite vous pour savoir la taille du projet pour savoir si cela teint...
effectivement c'est mieux que le jpeg merci
Salut a tous Sur un projet avec Ppr 1.5 mes images fixes issues d'un APN son de médiocres qualitée. Faut il les transformer en un format...
Salut a tous je vend ma XL1S zoom 16x, viseur couleur,chargeur,2 batteries récentes,notice,Cette caméra a très peu servi et elle est dans un...
voir les tutus SALUT Va voir les tutos tu trouveras ton bonheur
Salut a tous, je suis a la recherche d'un lecteur mini dv Faites vos offres merci d'avance.
Encore merci GG
Comment faire, comme avec photoshop une symétrie d'un plan sur un axe horizontale ?avec Premiére pro j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance.
j'ai deja vu le tuto mais pour les reglage d'export sur dvd est-les memes que pour les films cours ?
slt J'usqu'a maintenant j'ai toujour realisé des montages de moin d'une 1/2 heure avec Ppro et cela sans soucis. Mais ya t'il des problémes a...
SLT Stef j'ai essayé c'est pas trop mal mais il faut encore que je fasse des essais merci encore a+
Salut a tous Est t-il possible de rendre une partie d'un plan semi transparent ?,j'ai essayé avec un masque mais a ne colle pas .ya t'il une...
Salut a tous Comment faire un masque qui partagerait un écran en 2 en horizontal,de manière a ce que les 2 images ce fondent a la jointure (...
Salut a vous. Depuis une réinstallation de mon PC,a l’ouverture de première Un message me dit qu’il n’y a pas de periphérique audio et que...
Xl1s Salut je filme maintenant depuis 1 ans avec 1 xl1s c'est vrais au début on galére un peu car elle n'est pas tres bien equilibré et a de...
3 tiers slt THUX Ni sur les lignes ni entre les lignes mais a l'intersection des lignes le mieux c'est de regarder des photos dans les revues...
pas sur la téte Il faut nettoyer les tétes seulement quand 1 message apparait dans le viseur et ne pas le faire pour rien .En plus 10 secondes...
ralenti un peu fait des essais (comme tout le monde) j'usqu'au résultat correct c'est tout
re bague sans butée En faisant le point sur un objet a 1 ou 1.5 métre est ce que tous les éléments au dela de cette zone serons net ?
Salut a tous je posséde une Canon xl1s et j'ai franchement du mal a me faire a cette bague de mise au point sans butée, sur d'autre caméra que...