Séparer les noms avec une virgule.
il faut alors rajouter des elements sur d'autres pistes et les faire bouger . ça va etre la galére a syncrhoniser bon courage.
SALUT Tu peux faire bouger le plan entier en le faisant basculer d'un coté a un autre en utilisant la fonction trajectoire par exemple . mais...
Salut j'ai eu le meme probléme au début avec premiére et j'ai instalé les mises a jour que j'ai trouvé grace au forum et tout est rentré dans...
Salut c'est pas evident avec premiere il te faudrait un logiciel genre After effect, ou alors corriger chaque image avec photoshop ,c'est tres...
Merci Brian je suis tout proche de Paris je vais faire faire un devis avant ça vaut mieux. merci encore
Re Point Lumineux MERCI POUR LA REPONCE C'est une caméra XL1S les points apparaissent sur toute les scénes,et sont toujour fixes, dans le...
Bonjour a tous aprés lecture sur écran ou lors d'un visionnage dans le viseur 2 points lumineux apparaisent.Est-ce que c'est déja arrvé a l'un...
ok Daniel merci pour la réponse j'ai bien capté
Pour ce connecter a votre site, Peu t-on enregistrer plusieurs menbres d'une même famille sur un même pc, avec des identifiants et des mots de...
SALUT j'ai eu le meme probléme sur un sujet tres long, tout ça parce-que j'avais mis sur la time line des fichiers son au format wav.une fois...
Boujour a tous vend scope sony EVO 9500 MDP COMME NEUF faire offre . karamelvideo@yahoo.fr
je vais esayer ta methode merci encore et il faut que je fasse des essais dans toutes les conditions a+
réglages xl1s Merci Kcd a vrais dire le viseur couleur me perturbe un peu pour faire le point et surtout concernant l'ouverture,mes scenes...
BONJOUR A TOUS Ya t-il un site ou un forum qui traite des réglages des XL1-XL1S-XL2 ? de maniére a tirer profi des nombreuses fonctions de ces...
Désolé mais le pied est vendu il est parti trés vite salutation
SALUT A TOUS j'ai gagné dans 1 concour de la revue ( Camera video et multimedia ) un trepied manffroto 505 avec tete fluide, et bien sur les...
SALUT A TOUS j'ai gagné dans 1 concour de la revue ( Camera video et multimedia ) un trepied manfroto 505 avec tete fluide, et bien sur les...
Merci pour les reponses. voila mon projet est un reportage de 52 minutes je l ai graver via premiére en utilisant la fonction exporter vers un...
Salut a tous comment remedier a des problemes de mosaiques qui apparaisent quelques secondes sur un dvd gravé avec Ppro merci d'avance
MERCI KLIM pour cette explication detaillée.ça a l'air compliqué mais je vais faire des plusieurs essais